X

Simulateur Censi-Bouvard

Chrono

Simulateur Censi-Bouvard

Calculez votre rentabilité
Démarrer
Prix du logement :
Durée du prêt :
ans
Taux d'intérêt :
%
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Objectif de votre investissement :
Je suis :
Enfant à charge :
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires
Icone calculatrice Icone chronomètre
Gratuit et sans engagement

Pour préparer l’avenir ou augmenter ses revenus, un investisseur peut faire le choix simple d’investir dans une résidence étudiante avec services ou dans une résidence services pour personnes âgées. Il pourra ainsi profiter de conditions fiscales avantageuses liées au dispositif Loueur Meublé Non Professionnel en choisissant ou non l’option Censi-Bouvard. Réalisez votre simulation Censi-Bouvard gratuite en ligne grâce à notre outil. Calculez la rentabilité de votre projet d’investissement Censi-Bouvard.

Cette simulation est confidentielle, gratuite et sans engagement. A l’issue de cette simulation un expert en patrimoine prendra contact avec vous afin de vous accompagner dans l’optimisation de votre projet immobilier.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l'obtention d'une simulation loi LMNP personnalisée. Les destinataires des données sont Valority Investissement et les filiales de Valeur et Capital. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@valority.com. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Valority Investissement et ses filiales, étant dans l’impossibilité de garantir l’ensemble des variables intégrées dans les calculs, cette simulation est communiquée à titre purement indicatif et n’a pas de valeur scientifique ou économique. Sont notamment considérés comme des éléments aléatoires, les fluctuations du marché, les engagements de location, la situation économique d’un gestionnaire, etc. Par ailleurs, le plafonnement des niches fiscales n’est pas intégré à la présente simulation. Les calculs sont réalisés sur la base d'une évolution annuelle du prix du bien de 1%. En tout état de cause, l’investisseur prendra sa décision d'acquisition après un examen approfondi et sur la base de la fiche d’information remise, relative à l’ensemble des caractéristiques de l’investissement et des risques inhérents.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK