CAMPUS PISSARRO LMNP Censi-Bouvard

Investissement immobilier à Pontoise (95300)


Juillet 2022
Prix du logement à partir de
105 800 €
Récupérez
la TVA (20%)(1)
* sur le montant de votre acquisition
Simulateur CAMPUS PISSARRO

Investissement immobilier dans le Grand Paris

avec le statut LMNP

À 25 minutes de Paris, l'agglomération Cergy-Pontoise accueille 207 000 habitants répartis sur 13 communes. L'agglomération fait preuve d'un dynamisme certain tant économiquement que dans son engagement durable. Couverte par 25% d'espaces verts, elle offre un cadre de vie à la fois calme et actif, non loin de la capitale.

Un vivier d'étudiants

Au sein de l'agglomération Cergy-Pontoise se situent 14 établissements d'enseignement supérieur, dont une université pluridisciplinaire et des écoles prestigieuses telles que l'ESSEC, l'EISTI ou l'ENSEA. En cumulé, ces établissements offrent plus de 200 cursus différents.

Le campus Cergypontain, l’un des plus importants d’Île-de-France, il devrait compter 10 000 étudiants de plus en 2030.

Un nouveau quartier accessible

Le quartier "Impressions", à l'architecture élégante, est une nouveauté au sein de Pontoise. Proche de la gare de Pontoise, il permet un accès à Paris en 40 min en RER et à plusieurs gares parisiennes en métro. Désservi également par 18 lignes de bus, le quartier abritant la résidence est central au sein de Pontoise.

Des étudiants à proximité

Plus de 30 000 étudiants sont  moins de 15 minutes de la résidence. Les écoles et universités situées à Cergy-Pontoise offrent toutes un accès facile au quartier Impressions dans lequel s'inscrit la résidence. Une fois rentrés, les étudiants bénéficient de la gare à 1 min à pied, ainsi que de tous les commerces et cafés à proximité immédiate. Un cadre de vie idéal pour un étudiant.

Des appartements prêts à vivre

Les appartements proposés dans la résidence étudiante sont totalement équipés et prêts à vivre. Tout y est : un espace cuisine équipé, un espace nuit avec lit gigogne, un espace bureau et une salle de bains.

 

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Le statut loueur meublé permet de récupérer la TVA sous certaines conditions :
- Acquisition d’un bien immobilier neuf proposant un certain nombre de services
- Confier l’exploitation du bien à un professionnel
- Etre soumis à la TVA
- Conserver le bien pour une durée de 20 ans, en cas de cession avant le terme de ces 20 ans, vous devrez rembourser la TVA au prorata des années restantes.
Le dispositif loueur meublé non professionnel prévoit le versement de loyers en application d’un bail commercial. En tout état de cause, la perception de loyers ne saurait être garantie par la mise en place d’un bail commercial.

**Selon disponibilité des lots.

Répartition du financement de votre bien en loi LMNP
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Censi-Bouvard

Calculez votre rentabilité
Démarrer
Prix du logement :
Durée du prêt :
ans
Taux d'intérêt :
%
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Objectif de votre investissement :
Je suis :
Enfant à charge :
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

Les informations collectées font l’objet d’un traitement automatisé et informatisé destiné à la mise en oeuvre des services proposés. Lire la suite...
* champs obligatoires
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques. OK Personnaliser