SOLAZUR Pinel

Investissement immobilier à Toulon métropole / Seyne-sur-Mer (83500)


Décembre 2019
Moins de
100 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
249 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
44 820 (2)
Simulateur SOLAZUR

Investir dans la métropole Toulonnaise

et bénéficier d'une fiscalité favorable

Au bord de la Méditerranée, la seconde ville du Var rayonne sur la plus vaste rade d’Europe face à Toulon, au sein du 1er département touristique de France. Magnifiquement reliée par la corniche de Tamaris à la plage des Sablettes, La Seyne-sur-Mer achève sa rénovation urbaine et dévoile un front de mer entièrement réaménagé.

Une excellente situation

Porte Marine est un quartier calme et pratique. La résidence sera à l’écart de l’animation de la route du bord de mer, en face du square Emile Malsert. À deux pas du coeur historique et de ses multiples commodités vous trouverez pharmacies, restaurants, commerces, poste, banques, écoles, supermarchés….

Une résidence intime

Exposée au Sud, cette résidence bien structurée, aux lignes douces fait écho à la rondeur de l’architecture balnéaire. Elle propose 12 appartements aux prestations de standing. Pour votre sécurité, des équipements sont sélectionnés avec soin : vidéophone, contrôle d’accès aux stationnements en sous-sol, portes palières à âme pleine, serrure trois points.

Un appartement connecté & intelligent

Pilotez les fonctionnalités de votre logement d’un seul doigt grâce à la solution domotique numérique « Smarthab ». Ses nombreuses fonctionnalités apportent confort et sécurité. Chauffage, volets roulants et éclairage sont commandés à distance, vous disposez du baromètre en temps réel de votre intérieur, le détecteur d’intrusion vous alerte par SMS…

L'investissement en loi Pinel

La Seyne-sur-Mer est en Zone A Pinel et permet donc aux investisseurs de bénéficier d'avantages fiscaux tels que la réduction d'impôts sur les revenus ou encore la possibilité de louer à ses ascendants ou descendants

 

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 44 820 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.
SOLAZUR

La Seyne-sur-Mer, côté coeur

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK