RESIDENCE MATHIAS Pinel

Investissement immobilier à Sainte-Maxime (83120)


Décembre 2019
A partir de
219 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
280 550€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
50 499 (2)
Simulateur RESIDENCE MATHIAS

Investissez en Côte d’Azur,

Avec une fiscalité avantageuse Pinel

À 5 minutes du port de Sainte-Maxime, le Massif des Maures accueille un havre de paix adossé à une colline, au cœur des pins. Cette situation privilégiée offre aux résidents les avantages de la proximité du centre-ville, des loisirs et des commodités alentours, conjugués au calme de la pleine nature.
 

Localisation stratégique, pleine d’avantage

L’emplacement stratégique de la résidence laisse peu de possibilités d’améliorations. Le centre-ville, le port et les plages sont à 10 minutes. Le complexe sportif ainsi que le parc Aqualand est à 3 minutes ainsi que l’espace culturel « le Carré Léon Gaumont » ou se trouve la médiathèque, le cinéma et la salle de spectacle. Vous ne manquerez de rien.

 

Une résidence sereine et sécurisée

Toute la résidence respecte les critères de la RT 2012 et bénéficie d’une forte sécurité. Grâce aux équipements derniers cris tels que les vidéophones aux entrées, elle tire sa sécurité aussi de ces portes palières avec serrures de sûreté. Au niveau du confort, toutes les prestations ont été soignées.

 

Des appartements pensés pour les locataires

Du studio aux 3 pièces**, les logements ont été pensés pour répondre aux différents besoins des résidents. Les espaces à vivre font la part belle au volume, à la fonctionnalité et à la lumière naturelle. Salles de bain avec meuble vasque, les volets roulants électriques ainsi que les ascenseurs et rampes d’accès aident à l’accessibilité et la qualité de vie dans la résidence.

 

La loi Pinel à Sainte-Maxime

La loi Pinel permet aux contribuables qui souhaitent investir dans l'immobilier locatif de devenir propriétaires de logements neufs dans des éligibles au dispositif. Ils peuvent alors bénéficier d'une réduction d'impôts proportionnelle au montant de leur acquisition.

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 50 499 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

(**) Selon la disponibilité des lots

RESIDENCE MATHIAS

Havre de paix dans le Massif des Maures
 

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK