TERRASSES M Pinel

Investissement immobilier à Marseille (13009)


Juin 2021
Moins de
100 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
189 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
34 020 (2)
Simulateur TERRASSES M

Investir à Marseille

et bénéficier d'une fiscalité avantageuse

Proche du mythique stade Orange Vélodrome, à quelques minutes en voiture de la rocade L2 qui vient de révolutionner la circulation en ville, avec un centre commercial au bout de la rue, une vie de quartier riche et les premières plages à 15 minutes en voiture devenez propriétaire dans un quartier calme et agréable !

Mon appartement, mon quartier

Choisir un appartement dans notre nouveau programme immobilier, c'est faire le choix d'une vie quotidienne facilitée. Ici les écoles sont seulement à quelques minutes à pied, le centre commercial Auchan St loup à 5 mn en voiture et les accès au réseau autoroutier aisés. Ajoutez à cela une vie de quartier à l’esprit coeur de village grâce à ses petits commerces de proximités.

Une résidence pensée pour vous

Cette résidence à l’architecture unique et contemporaine, propose un large choix d’appartements de 2, 3 et 4 pièces dont certains en duplex. Tous pensés pour votre confort au quotidien, ils offrent de spacieux intérieurs facilement aménageables, sont dotés de prestations soignées et sont ouverts sur de beaux extérieurs dont quelques-uns sur de superbes terrasses plein ciel.**

Un appartement neuf et moderne

Votre appartement est aux dernières normes en vigueur, aux finitions soignées, isolation phonique et thermique renforcée. Vous ne vous concentrerez que sur la décoration à y ajouter pour vivre dans l’appartement de vos rêves !

Les avantages de la loi Pinel

Ce nouveau programme est éligible à la loi Pinel et pourra vous donc vous faire bénéficier de nombreux avantages patrimoniaux. Outre le fait de pouvoir par la suite louer à vos ascendants ou descendants, vous pourrez dès l'achat de votre bien, bénéficier de réductions d'impôts considérables

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 34 020 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

**Selon disponibilité des lots

TERRASSES M

Marseille, j'aime ma ville ! 

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK