LA RELEVE Pinel

Investissement immobilier à Toulon métropole / Garde (83130)


Septembre 2022
Moins de
100 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
116 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
20 880 (2)
Simulateur LA RELEVE

Investissez dans le Var

avec la loi Pinel !

Aux portes de Toulon et de Hyères, La Garde est une ville jeune et dynamique où s’est installé l’un des premiers campus de l’Université de Toulon. Pour développer son économie locale, la cité provençale mise sur un commerce de proximité et de diversité, avec de nombreuses entreprises, zones d’activités économiques et marchés artisanaux présents en son centre et aux alentours. Surplombée par le Mont Coudon et bordée par la Méditerranée, La Garde offre à ses habitants une qualité de vie recherchée qui conjugue à merveille tradition et modernité.

Les Tourraches, un quartier dynamique

Situé au nord du centre-ville de La Garde, le quartier des Tourraches permet de vivre à proximité de nombreux points d’intérêts.

Au-delà de la grande zone commerciale, les habitants peuvent profiter de diverses infrastructures dédiées au sport, à la culture et aux loisirs. Dynamique et développé, ce secteur offre également un accès privilégié à de nombreuses villes environnantes avec la gare de La Pauline-Hyères.

Une situation stratégique

La résidence profite d’un emplacement privilégié à deux pas des commerces. La résidence est également stratégiquement située à équidistance de la gare SNCF et de l’axe autoroutier A570 et permet ainsi aux résidents de profiter aisément des réseaux de transport.

Composée d'un bâtiment déployé sur 2 étages, la résidence se présente sous la forme d’une structure moderne et colorée. Entourée d’une nature typiquement provençale, la résidence se fond parfaitement dans son environnement et offre à ses résidents un lieu où règnent calme et sérénité.

Calme et sérénité au quotidien

Aménagés pour le confort des résidents, les studios de la résidence disposent de différents espaces : nuit, cuisine, salon et salle de bains, avec un agencement optimisé pour favoriser la circulation. Les larges baies vitrées** offrent à chaque appartement une lumière naturelle, et permettent aux résidents de profiter des doux rayons du soleil méditerranéen.

Bénéficiez d'une réduction d'impôts

En profitant du dispositif fiscal Pinel, il vous est possible d'économiser jusqu'à 21% du montant de l'achat de votre bien sous la forme d'une réduction de votre impôt sur le revenu, en vous engageant à louer l'appartement pendant 6 à 12 ans.

Il est également possible, en respectant les plafonds de loyer et de ressources du locataire définis, de louer à vos ascendants ou descendants.

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 20 880 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

**Selon disponibilité des lots.

LA RELEVE

Reflet de la Provence

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

Les informations collectées font l’objet d’un traitement automatisé et informatisé destiné à la mise en oeuvre des services proposés. Lire la suite...
* champs obligatoires
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques. OK Personnaliser