LES VILLAS D'ADRIEN Pinel

Investissement immobilier à Étampes (91150)


Mars 2022
A partir de
126 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
212 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
38 160 (2)
Simulateur LES VILLAS D'ADRIEN

Acheter en Île-de-France

le cœur battant de l'économie Française

L’Île-de-France croît et se développe à chaque instant. Elle crée et alimente au quotidien de nombreux projets dans le transport, l’industrie, l’éducation. La région détient un réseau de transport performant avec 200 km de lignes automatiques et les 68 gares en devenir du nouveau métro du Grand Paris Express en font le plus grand projet urbain d’Europe.

Étampes, capitale du Sud-Essonne

La population étampoise, composée à 43 % d’habitants de moins de trente ans, contribue au dynamisme économique et culturelle de la ville. Le coeur de la cité vibre au rythme de ses 4 marchés hebdomadaires et des nombreux évènements organisés tout au long de l’année : festival de musique, pièces de théâtre, repas festifs, excursions pédestres, ateliers inter-générations. La commune réputée pour les eaux poissonneuses de ses rivières et de son lac, fait le bonheur des amateurs de pêche.

La nature s'invite en ville

Au coeur d’un quartier empreint de quiétude, le programme immobilier propose un style de vie entre ville et campagne, où calme et sérénité rallient en quelques minutes le dynamisme des services nécessaires au quotidien. L’atmosphère des lieux évoque la vie de village, chaleureuse et familiale.

L'appel du vert

Répartis le long de deux allées principales, la résidence comporte de vastes jardins privatifs engazonnés. Bordés à l’est par une zone boisée classée, ces espaces privilégiés offrent un lien direct avec la nature, pour profiter pleinement des joies du plein air en toutes saisons !

La modernité s'invite chez vous

Résolument moderne, l’intérieur des logements propose un agencement optimisé au plus proche des besoins de la vie quotidienne de chacun. Les meubles et équipements, choisis tant pour leur qualité que pour leur praticité, séduisent par leur design et leurs matières.
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 38 160 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.
LES VILLAS D'ADRIEN
Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK