NOUVELLE SEINE LMNP

Investissement immobilier à Bezons (95870)


Juillet 2025
Prix du logement à partir de
141 250 €
Récupérez
la TVA (20%)(1)
* sur le montant de votre acquisition
Simulateur NOUVELLE SEINE

Investir à Bezon

Avec le statut Loueur Meublé Non Professionnel

Élue capitale culturelle mondiale en 2019, Paris ne cesse d’attirer les foules, séduites par le charme de ses rues, la somptuosité de ses monuments et son art-de-vivre. La métropole du Grand Paris profite de cet éclat pour faire émerger de nombreuses initiatives culturelles, sociales, environnementales, à l’image du projet « Partage ton Grand Paris » qui prévoit de lancer une programmation culturelle tout autour des chantiers du Grand Paris Express.  Surprenante, créative et multiple, la métropole du Grand Paris tend à devenir le parfait reflet de la capitale qui l’habite.

Métropole du Grand Paris

Rattachée à la capitale, le Grand Paris sait profiter de son attractivité et de son rayonnement. Son territoire se décline sur 6 départements qui jouxtent la communauté d’agglomération de Saint Germain Boucles de Seine, située de l’autre côté du fleuve. En mouvement constant, la métropole ne cesse de développer des actions destinées à rééquilibrer son territoire, soutenir la culture ou encore développer la mobilité durable. À l’aube des Jeux Olympiques de 2024, Le Grand Paris est fier d’avoir été choisi pour porter haut ce projet et en faire un évènement d’envergure mondial, ouvert à tous et responsable. 4ème quartier d’affaires le plus attractif au monde, la Défense accueille de nombreuses sociétés dont les sièges sociaux des plus grosses entreprises du CAC 40. Véritable vitrine du dynamisme économique français, ce quartier accueille également des expositions, des spectacles et notamment les épreuves de Natations des Jeux Olympiques 2024 qui se dérouleront dans la salle de spectacle Paris La Défense Arena.

Une vie étudiante dynamique

1er pôle d’enseignement supérieur de France, le Grand Paris regroupe 945 établissements supérieurs dont 17 universités. Médecine, sciences, lettres, arts, commerce, cinéma, journalisme ou encore architecture, les étudiants disposent de formations multiples pour s’épanouir pleinement durant leurs études. Au cœur d’une métropole en pleine ébullition, ils disposent de nombreuses opportunités en matière de stage ou d’alternance pour se former et performer dans le monde du travail. 

Bezon une ville animée

Espace charnière à la croisée de 3 départements que sont le Val-d’Oise, les Hauts-de-Seine et les Yvelines, Bezons profite d’un emplacement privilégié, au cœur d’un bassin d’activités performantes. Connectés à la capitale par un dense réseau de transports, les bezonnais peuvent aisément rejoindre des points névralgiques parisiens tels que le quartier de la Défense, pour rayonner sur toute la métropole.  Les nombreux services et infrastructures dédiés aux loisirs tels que le Théâtre Paul Eluard ou encore la Maison des Sports, participent également à la performance de cet écosystème, tourné vers la solidarité, l’échange et la culture

Une résidence de qualité pour les étudiantss

Pensée pour les étudiants, la résidence  se compose de multiples espaces communs destinés à favoriser l’échange et le partage entre les résidents, mais aussi simplifier leur quotidien. Le 6ème étage de la résidence regroupe ainsi un espace de co-working, une laverie, une salle de vie commune ainsi qu’une salle fitness. Il est également possible d’accéder à une large terrasse de près de 18 m², ouverte sur un cœur d’ilot calme et végétalisé. Ouverts, spacieux et lumineux, les logements de la résidence NOUVELLE SEINE se déclinent du studio au T3 pour convenir aux attentes de ceux qui souhaitent vivre seuls ou en collocation. Astucieusement agencés et meublés avec goût, ils ont été pensés de manière à optimiser chaque espace pour favoriser le gain de place. Les étudiants n’ont plus qu’à poser leur valise et décorer leur logement à leur goût pour savourer pleinement leur nouvelle vie !

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Le statut loueur meublé permet de récupérer la TVA sous certaines conditions :
- Acquisition d’un bien immobilier neuf proposant un certain nombre de services
- Confier l’exploitation du bien à un professionnel
- Etre soumis à la TVA
- Conserver le bien pour une durée de 20 ans, en cas de cession avant le terme de ces 20 ans, vous devrez rembourser la TVA au prorata des années restantes.
Le dispositif loueur meublé non professionnel prévoit le versement de loyers en application d’un bail commercial. En tout état de cause, la perception de loyers ne saurait être garantie par la mise en place d’un bail commercial.
Répartition du financement de votre bien en loi LMNP
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Censi-Bouvard

Calculez votre rentabilité
Démarrer
Prix du logement :
Durée du prêt :
ans
Taux d'intérêt :
%
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Objectif de votre investissement :
Je suis :
Enfant à charge :
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

Les informations collectées font l’objet d’un traitement automatisé et informatisé destiné à la mise en oeuvre des services proposés. Lire la suite...
* champs obligatoires
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques. OK Personnaliser