LES RIVES DE VESLE Pinel

Investissement immobilier à Reims (51100)


Mars 2024
A partir de
165 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
186 500€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
33 570 (2)
Simulateur LES RIVES DE VESLE

Investir à Reims

avec réduction d'impôt en Loi Pinel

Emblème de toute une région, Reims est une ville prisée pour son charme authentique. Elle se distingue par ses vignobles et célèbres cuvées de champagne : Veuve Clicquot, Taittinger, Ruinart… Véritable bassin d’emploi, Reims rayonne également grâce à ses grandes écoles de commerces, d’art et de design et ses universités réputées qui accueillent chaque année près de 35 000 étudiants. Reims est ainsi une ville propice à l'investissement et propose un cadre vie idéal.

L’effervescence d’une ville dynamique

Depuis la création de la ligne TGV, la capitale n’est plus qu’à 45 min et à seulement 40 min depuis la gare TGV de Champagne-Ardenne. Cette proximité avec Paris séduit de plus en plus de personnes qui recherchent un cadre de vie plus agréable. Reims propose ainsi de forts attraits pour ses futurs habitants, grâce à sa forte connectivité

Un quartier à l'emplacement idéal

Tout proche du parc Léo Lagrange et de la Vesle, le quartier Comédie s’inscrit dans un environnement calme et verdoyant. Ses rues se bordent de petits collectifs et de commerces de proximité qui animent le quartier. Il bénéficie de la facilité de desserte avec l’arrêt de tramway à 4 min** à pied et une ligne de bus toute proche. Il profite également d’une programmation culturelle variée grâce à la Comédie et aux activités du Planéta. Sur les bords de la Vesle, ce lieu de vie innovant réinvente le quotidien en ville, entre environnement verdoyant et services, pour répondre à tous les besoins.

Une résidence à l'architecture harmonieuse

La résidence possède une signature architecturale symbole de renouveau. Les bâtiments se définissent par des formes géométriques et des jeux de volumes pour un ensemble résolument contemporain. Les hauteurs homogènes et les matériaux choisis avec soin trouvent le juste équilibre entre esthétisme et pérennité. De plus, les appartements offrent des surfaces généreuses, de beaux espaces extérieurs avec des vues d’exception sur le parc paysager, l’esplanade végétalisée, le centre historique ou la cathédrale de Reims. 

Bénéficier de la Loi Pinel

Situé en zone B1, la résidence vous donne accès à la Loi Pinel. Vous pourrez ainsi profiter de réduction d'impôts si vous décidez de louer votre bien sûr une période de 6 à 12ans. Vous avez également la possibilité de louer celui-ci à vos ascendants ou descendants.

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 33 570 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

**Selon disponibilité des lots

LES RIVES DE VESLE

Flâner au bord de la Vesle !

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

Les informations collectées font l’objet d’un traitement automatisé et informatisé destiné à la mise en oeuvre des services proposés. Lire la suite...
* champs obligatoires
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques. OK Personnaliser