LE DRAPEAU LMNP Censi-Bouvard

Investissement immobilier à Dijon (21000)


Prix du logement à partir de
84 850 €
Récupérez
la TVA (20%)(1)
* sur le montant de votre acquisition
Simulateur LE DRAPEAU

Investissement en résidence service

avec des avantages fiscaux

Portée par un dynamisme économique propice et une situation géographique stratégique, Dijon métropole s’impose comme la première ville française où il fait bon vivre. Cette capitale régionale recense 257 933 habitants et accueille chaque année près de 36 000 étudiants. Ces 27 020 entreprises fait de Dijon une terre d’entreprenariat et un bassin riche d’emplois.

Proche des écoles et universités

Avec un accès direct aux écoles privées, à quelques minutes de l’université et proche de tous les transports en commun dijonnais, la résidence offre une proximité idéale au principaux lieux d’intérêts étudiants. À 5 min en vélo des écoles Burgundy School of Business et ERAGE (Ecole Régionale des Avocats du Grand Est), elle se situe à 12 minutes en voiture de la Facultés de Bourgogne accueillant 30 315 chaque année.

Au cœur d’un éco-quartier dynamique

C’est au centre d’un nouvel espace de respiration urbaine de 2.8 hectares comprenant une forêt urbaine, des aires de jeux, des commerces, des infrastructures modernes et écologiques, que la résidence prend place. Proche des commodités, transports en communs, lieux de vie et à 600 m du centre-ville, elle offre un cadre de vie agréable et pratique.

Des espaces de vie et appartements chaleureux

La résidence a été soigneusement étudiée afin de faciliter la vie de ses résidents étudiants, grâce à des espaces de vie chaleureux, des appartements idéalement agencés et meublés. Chaque détail a été étudié afin de proposer des logements aux finitions soignées dans le respect des dernières normes en vigueur.

Des avantages fiscaux

En investissant dans des résidences étudiantes de service, vous pourrez bénéficier d’avantages fiscaux grâce au dispositif LMNP Loueur en Meublé Non Professionnel en choisissant ou non l’option Bouvard-Censi.

La résidence étant déjà habitée, les revenus sont immédiats et disponibles dès l'achat !

 

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Le statut loueur meublé permet de récupérer la TVA sous certaines conditions :
- Acquisition d’un bien immobilier neuf proposant un certain nombre de services
- Confier l’exploitation du bien à un professionnel
- Etre soumis à la TVA
- Conserver le bien pour une durée de 20 ans, en cas de cession avant le terme de ces 20 ans, vous devrez rembourser la TVA au prorata des années restantes.
Le dispositif loueur meublé non professionnel prévoit le versement de loyers en application d’un bail commercial. En tout état de cause, la perception de loyers ne saurait être garantie par la mise en place d’un bail commercial.

**Selon disponibilité des lots.

 

Répartition du financement de votre bien en loi LMNP
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Censi-Bouvard

Calculez votre rentabilité
Démarrer
Prix du logement :
Durée du prêt :
ans
Taux d'intérêt :
%
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Objectif de votre investissement :
Je suis :
Enfant à charge :
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

Les informations collectées font l’objet d’un traitement automatisé et informatisé destiné à la mise en oeuvre des services proposés. Lire la suite...
* champs obligatoires
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques. OK Personnaliser