En cours de commercialisation à Solliès-Pont

Flora Solis (botero)

  • Construit par VALORITY ACQUISITION pour Valority Acquisition
  • Livraison : Juin 2025
  • 15   logements
Contactez-nous

La résidence Flora Solis (botero)

Entre Marseille et Saint-Tropez, la métropole de Toulon Provence Méditerranée fait partie des joyaux de la Côte d’Azur. Blottie entre mer et montagne, elle offre à ses habitants un patrimoine naturel généreux et parfaitement préservé. Son dynamisme économique, porté par le tourisme ainsi que par de nombreuses compétences dans des domaines d’excellence, attire de plus en plus. Sa situation centrale, soulignée par un dense réseau de transports, en fait également l’un des centres économiques les plus performants du bassin méditerranéen.

Investissez à Solliès-Pont
avec réduction d'impôt en Loi Pinel

Trait d’union entre Provence et Méditerranée, Solliès-Pont fait partie de la communauté de communes de la Vallée du Gapeau dont le fleuve a forgé au fil des années, l’identité si singulière des villages qu’il traverse. À l’écart des tumultes des grandes villes de la côte, Solliès-Pont concentre tous les charmes des petites villes provençales et reste connectée à la métropole par de nombreuses infrastructures de transports ainsi qu’un maillage routier bien développé.

Les différents volumes enchevêtrés les uns aux autres créent un ensemble dynamique et permettent de définir des espaces singuliers tels que des jardinières ou des toits-terrasses. Les balcons, terrasses et jardins attenants aux logements offrent quant à eux des endroits privilégiés où chacun peut profiter des rayons du soleil tout au long de l’année.

Chaque appartement dispose d’espaces agencés de manière à optimiser la circulation entre chaque pièce et à favoriser l’entrée de lumière. Les larges baies vitrées offrent des vues dégagées sur l’extérieur, comme un prolongement des espaces de vie.

Le dispositif fiscal Pinel permet, à l'acquisition d'un bien immobilier neuf éligible, de réduire votre impôt sur le revenu. Pour cela, il faut s'engager à louer le bien sur une période de 6 à 12 ans, en respectant notemment des plafonds de loyer et de ressources du locataire. Ce dispositif peut vous permettre d'économiser jusqu'à 63 000€ d'impôt sur le revenu sur 12 ans, dans la limite de 21% du coût d'acquisition du bien.

Contactez-nous