En cours de commercialisation à Rouen

Reverso

  • Construit par VALORITY ACQUISITION pour Valority Acquisition
  • Livraison : Mars 2025
  • 36  logements étudiants
Contactez-nous

La résidence Reverso

Grâce à sa position géographique stratégique, ses monuments, la Seine, son histoire, son patrimoine culturel, sa gastronomie et son art de vivre, Rouen offre une qualité de vie très appréciable. Capitale historique de la Normandie, elle associe tradition et modernité ; elle est également un grand pôle économique régional et national. Située à 1h de Paris et du Havre, au cœur de l’axe Seine, Rouen est le 1er bassin d’emploi de la région. Terre de grandes entreprises, de PME, d’entreprises innovantes, de commerces et d’artisans, la Métropole Rouen Normandie possède tous les atouts pour poursuivre son développement.

Investissez à Rouen
avec réduction d'impôt en Loi Pinel

Avec ses 3 pôles d'excellence technologiques et scientifiques, son 1er port européen pour l'exportation de céréales et la présence de l'un des plus grands ports maritimes de France, la métropole de Rouen Normandie se place au cœur de l'Europe. On compte près de 82 000 emplois dans une industrie diversifiée : Mov'eo, Cosmetic Valley, Normandie Aérospace, Pôlepharma, Energies Normandie, la plaine de la Ronce qui rassemble 100 hectares de pôle d'activités et entre 4 000 et 8 000 emplois attendus. 

Depuis la résidence et en voiture, le CHU de Rouen se trouve à tout juste 6 minutes alors que le supermarché est à 2 min. À pied, restaurant, boulangerie, pharmacie ainsi qu'arrêt de bus (« Barrieres de Darnetal ») et de tram (« Ecole d’Architecture ») sont accessibles en 7 minutes tout au plus. Enfin, collège, lycée, deux campus ainsi que la gare sont accessibles en transports en commun et vélo.

Les modes de vie actuels, empreints de liberté culturelle et sociale, sont marqués par une aspiration au confort et au partage. Fonctionnelle, la résidence est née de cette recherche de bien-être. Elle illustre une vision d’une architecture vivante proposant de multiples façons d’habiter dans un même bâtiment avec une ceinture végétale pour créer un cocon de bien-être dans un cadre urbain. Le rez-de-chaussée accueille notamment un espace de coworking et de coliving ainsi que la loge du gardien. Au 1er étage, la résidence s’équipe d’une buanderie partagée. Des espaces modulables, des coins bureaux, des rangements, de la lumière... la promesse du confort et des agencements astucieux. Sur les coteaux de ROUEN, avec des vues exceptionnelles vers la vallée, dominé au nord par un espace boisé, le projet s’inscrit dans le paysage urbain en pleine mutation de la route de Darnétal. Le bâtiment s’implante selon un axe nord-sud, en épousant le dénivelé de terrain.  

Le dispositif fiscal Pinel permet, lors de l'acquisition d'un bien immobilier éligible et sa mise en location, et sous réserve du respect des plafonds de loyer et de ressources du locataire, de réduire son impôt sur le revenu jusqu'à 21% de la valeur totale du bien dans la limite de 63 000€.

Contactez-nous