LA LOUBIERE Pinel

Investissement immobilier à Aix-Marseille-Provence / Marseille (13013)


Juin 2022
Moins de
100 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
182 500€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
32 850 (2)
Simulateur LA LOUBIERE

Programme immobilier résidentiel

Marseille

La Loubière bénéficie d’un emplacement idéal. Au pied du Massif de l’Étoile et à 10 km à peine du centre-ville de Marseille, Château-Gombert est tout à la fois dynamique, vivant et paisible.

 

Un quartier de traditions tourné vers l'avenir

Véritable écrin de verdure de 14,5 hectares, situé au cœur de la partie la plus boisée du 13ème arrondissement de Marseille, Château-Gombert affirme une identité forte, fruit d’une histoire de plus de dix siècles. Ici, l’authenticité se mêle à la haute technologie, la ville à la nature. Salariés, étudiants et Gombertois animent ce lieu de vie, qui se remarque et se démarque.

En harmonie avec la nature

Grâce à une architecture aux lignes et courbes raffinées, la Loubière se fond dans le paysage et s’intègre parfaitement à son environnement. Elle joue avec les éléments : le blanc de ses façades sublime, le vert de la pinède toute proche et se reflète dans l’eau de sa piscine. Ses bâtiments se caractérisent par des lignes épurées et un design résolument moderne.

Le bien vivre au quotidien

Les équipements extérieurs de La Loubière viennent compléter le confort de vie et faire de votre future résidence un lieu de vie exceptionnel. Ici, l’été, vous pourrez profiter d’une piscine privative nichée au cœur de la résidence. Vous découvrirez aussi le plaisir du sport en plein air, pour garder la forme à l’envie.

Des prestations soignées

La Loubière se compose de 119 appartements offrant des volumes spacieux et fonctionnels. Les surfaces généreuses sont prolongées par d’agréables extérieurs (loggia, balcon, terrasse ou jardin). Chaque logement possède une vue dégagée sur la nature environnante et ses larges ouvertures vous permettront d’en profiter, sans aucun vis-à-vis.

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 32 850 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

**selon disponibilté des lots

LA LOUBIERE

Vivre à la campagne, sans renoncer à la ville !

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

Les informations collectées font l’objet d’un traitement automatisé et informatisé destiné à la mise en oeuvre des services proposés. Lire la suite...
* champs obligatoires
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques. OK Personnaliser