VILLA KOKOA Investissement locatif Résidence secondaire Résidence principale

Investissement immobilier à Uzès (30700)


Septembre 2023
Prix du logement à partir de
175 000 €

Investissez dans le Sud

à Uzès

Uzès, une cité de caractère qui cultive le goût du bien-vivre. Nichée dans les collines du Gard, entre Cévennes et Méditerranée, la ville d’Uzès séduit par son patrimoine architectural magistral, ses marchés et ses boutiques de créateurs. Cette cité médiévale de 8500 habitants, premier duché de France, labellisée « Ville d’art et d’histoire » est considérée comme une perle du midi.
Ses ruelles pavées, sa sublime Place aux Herbes, ses demeures bourgeoises, ses hôtels particuliers Renaissance, son jardin médiéval, lui confèrent un caractère exceptionnel. Avec plus de 300 jours de soleil par an, habiter Uzès, c’est choisir la douceur de vivre.

En proximité de Nîmes

Nîmes, avec ses 187 000 habitants et 372 Ha d'espaces verts, a été labellisée ville d'Art et d'Histoire grâce à son territoire regorgeant de plus de 2 000 ans d'histoire. Ville très dynamique, elle recense près de 13 000 entreprises et 13 500 étudiants qui pourront profiter de nombreux évènements tout au long de l'année.

Uzès, une cité de caractère

Celle que l’on surnomme « Belle de pierre » ou « Joyau dans la Garrigue » doit son succès international à une longue restauration de l’ensemble de son centre-ville et l’ambiance particulière qui fait d’elle une cité de caractère, fière de ses 40 monuments historiques. La ville offre aussi une programmation culturelle riche avec des festivals de danse, théâtre, musique…qui animent la cité ducale toute l’année.
 
Terre de truffes et avec ses vins du Duché d'Uzès, la ville a été labellisée "Site remarquable du Goût" au titre de la truffe noire depuis 2016. 

Entre élégance et emplacement idéal

Située quartier Mayac à Uzès et à proximité du cœur historique, la résidence bénéficie également d'un cheminement piéton qui vous mène au centre-ville d’Uzès en moins de 20 minutes. En ce qui concerne les transports, la ville d'Uzès est idéalement désservie grâce aux aéroports de Nîmes et Montpellier à proximité et la gare TGV d'Avignon à 45 minutes en train. 
 
Le programme propose 10 villas individuelles T4 en R+1 et une résidence en R+2 de 28 appartements du T2 au T3. Côté architecture, les lignes sont simples et épurées pour mieux se fondre dans l’environnement. Toitures en tuiles canal, façades aux tonalités claires, parement de pierre, pergolas en bois… entrent en harmonie avec le paysage.

Une architecture au service du confort

Pour votre plus grand confort, les appartements sont spacieux et se prolongent avec un espace extérieur privilégié (terrasse ou jardin privatif en fonction des lots) afin d'en faire une pièce de vie supplémentaire dès l’arrivée des beaux jours et un véritable îlot de détente et de convivialité à partager en famille ou entre amis.
 
Les prestations sont réunies pour offrir sécurité et sérénité aux résidents avec un accès sécurisé avec contrôle d’accès type VIGIK, un parking en extérieur, ainsi que des haies végétales et clôtures grillagées en limite de chaque jardin sauf en cas de mur ou de haie existante. 
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.

* Selon disponibilité des lots

VILLA KOKOA
Nous contacter
Vous désirez investir dans l’immobilier ? Nos spécialistes de l’investissement immobilier vous guideront dans toutes vos démarches. Contactez-nous pour plus d’informations.
Les informations collectées font l’objet d’un traitement automatisé et informatisé destiné à la mise en oeuvre des services proposés. Lire la suite...
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques. OK Personnaliser