L' ESTAMPE Pinel

Investissement immobilier à Toulouse (31100)


Décembre 2021
A partir de
163 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
186 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
33 480 (2)
Simulateur L' ESTAMPE

Investir dans la ville Rose

pour bénéficier d'une fiscalité avantageuse

Toulouse, ville d'hier et d'aujourd'hui est réputée pour son atmosphère chaleureuse. Ce fief occitan cultive son statut de fleuron de l’aéronautique et son important vivier professionnel. Et si la richesse culturelle que cette ville propose attire autant que son éventail d’expressions locales c’est parce qu’elle possède plus de 1000 ans d’histoire.

Saint-Simon, sérénité et innovation

Saint Simon est un quartier de Toulouse, lui octroyant le statut tant convoité de ville dans la ville. À seulement 15km au sud-ouest du centre-ville, vous pourrez grâce au bus, accéder à l’hyper-centre de Toulouse en une vingtaine de minutes ou bien vous rendre à Basso-Cambo et le rejoindre en métro ! Vivre à Saint Simon c’est se laisser surprendre par la douceur de vivre, le dynamisme de la vie locale et la sérénité de ses petites rues.

Votre résidence, votre signature de vie

En retrait de toutes voies, la résidence à l'architecture élégante, composée de 59 logements, vous offre un habitat préservé, dans un environnement intimiste et familiale. Bâtie sur une alternance de volumes aux écritures bien différenciées, la résidence alterne menuiseries carrées, enduit blanc cassé et façades en briques

Vos priorités à moins de 10 minutes

Le programme immobilier se situe à proximité d’un vivier professionnel et économique où l'on trouve les entreprises les plus emblématiques de la région ; Météo France, Milan Presse, Thalès, Continental, Airbus etc…
Les familles sauront également apprécier la proximité des écoles de Guilhermy qui sont à moins de 10 minutes à pied.

Verdure et bien-vivre

Doté de jardins privatifs ou de balcons, chaque appartement bénéficie d’un accès direct sur l’extérieur. Ils sont la page blanche de l’environnement que chacun viendra créer. Dans la résidence, vous pourrez profiter d'espace vert commun, arboré et fleuri. 
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 33 480 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.
L' ESTAMPE

Toulouse, ville d'hier et d'aujourd'hui

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK