RESIDENCE DU LAGO Pinel

Investissement immobilier à Roques (31120)


Décembre 2024
A partir de
332 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
219 400€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
39 492 (2)
Simulateur RESIDENCE DU LAGO

Investissez dans la métropole de Toulouse

en profitant d'avantages fiscaux

Situé dans la grande Toulouse Métropole, la résidence évolue dans un cadre très actif et vivant. Avec près de 784 000 habitants et 37 communes, la métropole se place comme 1ère des meilleures villes étudiantes et au 4e rang des communes les plus peuplées de France. De plus, elle attire de nombreux actifs en tant que Capitale européenne du spatial. Toulouse Métropole offre donc de bonnes opportunités pour l'investissement immobilier sur son territoire.

Toulouse, ville rose, attractive et dynamique

Toulouse Métropole offre un cadre attractif et très dynamique. La métropole est un territoire aux nombreux attraits économique, technologique et innovateur. En effet, elle se place dans le top 5 des villes où il fait bon travailler avec 95 566 entreprises enregistrées en 2022 dont Airbus, Thalès et ContinentalElle est également compétitive au niveau mondial dans 3 pôles précis qui sont l'aérospatial, le cancer-santé et l'agriculture.

La métropole regorge d'un patrimoine historique d'exception avec de multiples programmations culturelles tout au long de l'année : festival street-art, musées, théâtres, concerts, rugby...

 

 

Une accessibilité et un emplacement idéal

La métropole propose une offre large de transports au niveau national avec une gare SNCF et un aéroport qui la relie aux différentes parties de la France. Elle possède également un grand réseau de transports en commun avec plus de 80 lignes de bus, 2 métros et 2 lignes de tramways.

La résidence tire avantage de cette grande connectivité par son emplacement dans la métropole. Les lieux importants comme le centre-ville, l'aéroport ou encore la gare sont accessibles en quelques minutes seulement en voiture. Située à Roques, la résidence se trouve au cœur du muretain agglo ; un rassemblement de 26 communes, de 123 234 habitants et 88 000 emplois. 

Une résidence aux prestations soignées

Avec 10 logements disponibles* du T2 au T3, la résidence profite d'une proximité avec des emplacements importants tels que les commerces, les groupes scolaires, ou encore des services de santé (médecins, pharmacie), gare ferroviaire et même Lac Lamartine. La résidence offre un lieu de vie idéal avec des espaces verts aménagés, des stationnements extérieurs et même un local à vélo. De plus, les logements bénéficient également de terrasses et de jardins**. 

Bénéficiez de la Loi Pinel

Situé en zone B1, la résidence vous donne accès à la Loi Pinel. Vous pourrez ainsi profiter de réduction d'impôts si vous décidez de louer votre bien sûr une période de 6 à 12 ans. Vous avez également la possibilité de louer celui-ci à vos ascendants ou descendants.

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 39 492 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

* Selon disponibilité des lots

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

Les informations collectées font l’objet d’un traitement automatisé et informatisé destiné à la mise en oeuvre des services proposés. Lire la suite...
* champs obligatoires
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques. OK Personnaliser