REFEREN'CIEL Pinel

Investissement immobilier à Bordeaux métropole / Lormont (33310)


Juin 2021
A partir de
114 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
151 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
27 180 (2)
Simulateur REFEREN'CIEL

Investir à Bordeaux

en profitant de la loi Pinel

Bordeaux et la Gironde, à l’image du Sud-Ouest, s’affichent comme une terre de bien vivre au quotidien permettant d’allier vie personnelle et vie professionnelle.
L'agglomération se classe 1ère ville française pour son cadre de vie.
La promesse de Bordeaux s’assimile à une bouffée d’oxygène, à un confort de vie sécurisant, à un rythme quotidien équilibré, à un environnement à taille humaine, préservé et authentique.
Bordeaux rayonne par sa situation géographique, son fleuve, son architecture, sa gastronomie, sa culture et son terroir bien sûr.

Lormont prend de la hauteur

Lormont séduit par son emplacement entre fleuve et coteaux sur la rive droite de la Garonne, en prise directe avec Bordeaux.
Au croisement des grands axes de circulation, la ville tire profit du formidable élan économique de Bordeaux Métropole sur de nombreux plans, au premier rang desquels figure un dynamisme économique et immobilier.

Cadre verdoyant et accessibilité

À 21 minutes du centre de Bordeaux via le tramway ligne A, à proximité du Vieux Lormont et dans le prolongement du Parc des Lauriers, la résidence profite d’une adresse facile à vivre.
Le quartier, porté par une nouvelle dynamique urbaine, bénéficie de nombreux aménagements. La ligne de tramway au pied de la résidence en est une parfaite illustration. Sa présence est une valeur ajoutée incontestable !

Haute qualité de vie

La résidence, venant marquer le quartier de sa personnalité, est fidèle à son esprit résidentiel par des cheminements piétons paysagers qui facilitent les échanges entre les différents bâtiments. Les façades s’élèvent avec élégance, comme sorties d’un jardin.
Traitées en enduit blanc, elles sont rythmées par un jeu de matières, de matrices et de bardages. L’architecture se caractérise par des volumes à hauteur variable et par l’alternance de garde-corps métalliques jouant d’un effet perforé.

Tranquilité d'un espace préservé

Chaque appartement, du 2 au 5 pièces, est propice au calme et privilégie l’apport de lumière naturelle. Ils bénéficient, pour la plupart, d’une double orientation** laissant entrer la lumière dans les pièces de vie. Conçus avec de grands balcons**, ils invitent aussi à profiter de la nature attenante.
En intérieur, les logements disposent de surfaces optimisées, compactes ou familiales, pour répondre aux besoins et attentes de chaque résidant. Des 2 pièces fonctionnels, aux spacieux 5 pièces en étages élevés prolongés de belles terrasses**, en passant par les appartements de 3 et 4 pièces agrémentés de balcons à vivre, parfaits pour accueillir les familles, chaque plan a été minutieusement conçu pour optimiser le confort.

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 27 180 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

**Selon disponibilité des lots.

REFEREN'CIEL

De la verdure en agglomération.

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

Les informations collectées font l’objet d’un traitement automatisé et informatisé destiné à la mise en oeuvre des services proposés. Lire la suite...
* champs obligatoires
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques. OK Personnaliser