RESIDENCE AQUARELLE Pinel

Investissement immobilier à Rouen métropole / Petit-Couronne (76650)


Décembre 2020
Moins de
100 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
146 300€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
26 334 (2)
Simulateur RESIDENCE AQUARELLE

Investir en Normandie

et profiter d'une fiscalité avantageuse

En bord de Seine, aux portes de Paris, l’agglomération rouennaise séduit par son dynamisme économique. 1er port céréalier de France et 2e d’Europe, le grand port maritime est un vecteur de croissance essentiel. La métropole se caractérise par son activité tertiaire à haute valeur ajoutée : les écotechnologies, la santé, les technologies de l’information et de la communication et l’écoconstruction sont au coeur de la volonté de Rouen pour maintenir son statut de ville attractive. Un secteur diversifié et innovant dopé par la présence de grands groupes et d’un tissu de PME.

 

une résidence carrément moderne

Dans un écrin de verdure, sur les hauteurs de Petit-Couronne, en bordure du plateau de la forêt du Rouvray, la résidence offre un cadre de vie verdoyant. Le site bénéficie d’un environnement naturel de qualité, des grands arbres du parc de l’ancien château y existent toujours. Dans l’idée de conserver l’esprit de forêt habitée, les architectes ont conservé 70 % de la parcelle en espaces verts. Les implantations des 3 petits bâtiments aux toitures végétalisées ont été pensées en maximisant les expositions plein sud, favorisant un bon ensoleillement et une vue dégagée sur les bois.

 

Une adresse carrément tranquille

Un quotidien facile au coeur d’un îlot pavillonnaire, la résidence Aquarelle profite de la quiétude du lieu. Un cadre de vie idéal, à midistance entre la forêt domaniale de la Londe-Rouvray, située à 1 km, et le centre de Petit-Couronne où se trouvent tous les commerces de proximité : café-restaurants, boulangerie, épicerie, boucherie, institut de beauté, fleuriste, banque…

 

Des logements carrément pensés pour les locataires

La résidence propose 62 appartements du T2 au T4 dont l’aménagement a été pensé par l’architecte d’intérieur de renom Sophie Malric. Ils bénéficient de nombreux atouts : cuisine ouverte et équipée (plaques de cuisson, hotte, four, réfrigérateur ou espace dédié), placards, salle de bains aménagée (vasque, sècheserviettes, et machine à laver), peinture lisse, carrelage grand format et parquet stratifié dans les chambres. Au dernier étage, des terrasses jusqu’à 50 m² offrent des doubles expositions et des vues panoramiques sur la forêt. Certaines sont agrémentées de jolies pergolas en bois. Les étages inférieurs proposent des loggias et apportent des espaces de vie extérieurs intimistes.

 

Loi Pinel à Petit-Couronne

Située en zone B1, la résidence est éligible à la loi Pinel et permet ainsi aux futurs investisseurs de bénéficier d'avantages fiscaux et patrimoniaux tels que la possibilité de réduire le montant de son impôt sur les revenus ou encore la possibilité de louer à ses ascendants ou descendants.

 

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 26 334 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

(**) selon les disponibilité des lots

RESIDENCE AQUARELLE

Une adresse attractive aux portes de Rouen

 

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK