LES TERRASSES DU PARC BRETIGNY Pinel

Investissement immobilier à Brétigny-sur-Orge (91220)


Décembre 2020
Moins de
100 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
182 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
32 760 (2)
Simulateur LES TERRASSES DU PARC BRETIGNY

Investir près de Paris

en « ville à la campagne »

Cœur d’Essonne Agglomération regroupe 21 communes et compte près de 200 000 habitants. Son espace de vie, cohérent et structuré autour de la rivière de l’Orge et de la ligne C du RER, est un véritable atout. Vitrine d’excellence et actrice de la 3e révolution industrielle, elle cultive son identité à travers de grands projets de développement économique. Par cette dynamique, le territoire maintient et créé localement des emplois et soutient les nouvelles filières de recherche et d’innovation. Appelée à prendre toute sa place dans le sud de l’Île-de-France, Cœur d’Essonne Agglomération est animée d’une incroyable vitalité.

 

Une situation privilégiée au cœur d’un éco-quartier d’avant-gard

Le quartier Clause-Bois Badeau forme une liaison naturelle avec les paysages et les sites naturels de la vallée de l’Orge et du domaine régional des Joncs-Marins. S’il s’inscrit dans une véritable démarche durable, solidaire et responsable, il dispose également de la proximité immédiate avec l’une des gares RER les plus importantes d’Île-de-France. La ligne C du RER permet ainsi de rejoindre Paris en 20 minutes. À cette offre de transports s’ajoute des chemins piétonniers et des voies dédiées aux vélos, pour des déplacements naturellement plus agréables et respectueux de l’environnement.

Harmonie et respect de l’environnement

Dans la continuité urbaine du quartier, l’architecture de la résidence est à la fois intemporelle et moderne. Ses lignes séduisantes mettent en valeur des matériaux durables, choisis à la fois pour leur esthétisme et leur pérennité.

Seulement 40 appartements du 2 au 5 pièces**

Les appartements bénéficient d’une cuisine équipée de meubles de rangement, plan de travail, plaque vitrocéramique et hotte ; une faïence murale dans la salle de bains ; placards aménagés ; menuiseries aluminium ; des volets roulants et des stores brise-soleil en métal. Tout pour apprécier chaque moment de la journée et surtout du coté de la terrasse

 

Éligible à la Loi Pinel

Située en zone A,  l’appartement est éligible à la loi Pinel et permet ainsi aux futurs investisseurs de bénéficier d'avantages fiscaux et patrimoniaux tels que la possibilité de réduire le montant de son impôt sur les revenus ou encore la possibilité de louer à ses ascendants ou descendants.

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 32 760 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

(**) selon les disponibilité des lots

 

LES TERRASSES DU PARC BRETIGNY

Un territoire tourné vers l’avenir

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK