FIRST TOURS Pinel

Investissement immobilier à Tours (37000)


Mars 2021
A partir de
106 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
178 800€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
32 184 (2)
Simulateur FIRST TOURS

Investir à Tours,

une ville à l'emplacement stratégique

À moins d'une heure de Paris, Tours se situe dans la métropole du Val de Loire. C'est le 1er bassin d'emploi et le 1er pôle universitaire de la région Centre-Val de Loire. Emplacement stratégique, la ville permet de relier la capitale, Orléans ou Bordeaux en moins de 2h de train et est connectée à l'international grâce à son aéroport. 

Tours, une ville jeune au cadre idéal

Ville d’Art et d’Histoire au coeur du Val de Loire, c'est le plus grand site français inscrit au Patrimoine Mondial de l’Humanité. Elle bénéficie du label "Cité Internationale de la Gastronomie". Elle a également un patrimoine riche avec notamment la cathédrale Saint-Martin ou encore les châteaux de la Loire. 

Un pôle d'enseignement supérieur attractif

Tours c'est aussi 28 000 étudiants en classes préparatoires, universités et grandes écoles. Cette concentration d'établissements supérieurs en fait une ville grandissante et dynamique qui attire de plus en plus d'habitants. 

Une résidence pensée pour vous

Le programme inmmobilier se compose de 32 logements et maisons du studio au 4 pièces. A pied vous pourrez accéder rapidement au tramway, aux commerces de proximité ainsi qu'aux écoles. En voiture, la gare SNCF de Tours n'est qu'à 12 minutes. Enfin, vous pourrez rejoindre le centre-ville en 8 minutes. 

Les avantages de la Loi Pinel

Tours fait partie des villes bénéficiant des avantages de la loi Pinel. L'investissement permet de divesifier son patrimoine et de bénéficier de réductions d'impôts intéressantes.

 

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 32 184 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.
Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK