X
BABIA GORA Pinel

Investissement immobilier à Rennes (35000)

Décembre 2019
Moins de
100 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
224 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
40 320 (2)
Simulateur BABIA GORA

Investir grâce à la loi Pinel à Rennes

Rennes, se présente comme une ville où règne une parfaite alchimie entre convivialité et modernité. Son patrimoine historique et culturel ainsi que ses nombreuses infrastructures font la richesse et le dynamisme de Rennes.

En tant que pôle économique majeur de la région Bretagne, Rennes est une métropole innovante et connectée au large rayonnement.

Ses nombreux projets tels que la nouvelle ligne de TGV qui relier Rennes à Paris en 1h25, l'ouverture de la ligne de métro B, l'arrivée de nouvelles entreprises, l'installation de jeunes actifs ou encore le développement de son pôle universitaire avec ses 65 000 étudiants annuels, sont des exemples parmi tant d'autres qui participent à l'enrichissement et l'accroissement de l'attractivité de cette ville emblématique.

Une architecture singulière inspirée des montagnes

Ce programme immobilier neuf s'implante à proximité du parc des Hautes Ourmes qui présente un environnement naturel exceptionnel. L'architecture de la résidence a été articulée autour des bâtiments existants et des strates paysagères du quartier. Elle révèle la profondeur urbaine du quartier tout en offrant un cadre de vie intime aux résidents.

A travers ses deux bâtiments à l'architecture de qualité, les investisseurs disposent d'un programme immobilier aux matériaux clairs et lumineux, faisant ressortir l'environnement paysager qui l'entoure. Sur les balcons, ce sont de véritables jardins suspendus qui dessinent la résidence

Habitat HQE

Soucieux du confort de ses occupants, ce programme immobilier neuf est une résidence certifiée NF Habitat HQE pour sa qualité de vie par des performances environnementales et énergétiques

Des aménagements soignés

Les différents appartements bénéficient d'un aménagement interieur soigné et d'une belle luminosité naturelle due à la double exposition de ceux-ci. Certains logements seront évolutifs notament en offrant la possibilité de transformer une partie de l'espace extérieur en jardin d'hiver.

Les espaces verts du parc se prolongent vers le ciel avec une toiture végétalisée, intégrant ainsi à merveille la résidence et ses résidents au coeur du parc.

BABIA GORA

Rennes, une ville tournée vers l'avenir

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 40 320 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK