LES NATURELLES Pinel

Investissement immobilier à Saint-Pierre-en-Faucigny (74800)


Décembre 2022
A partir de
290 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
235 562€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
42 401 (2)
Simulateur LES NATURELLES

Investir en loi Pinel

en pleine Haute-Savoie

Avec près de 801 400 habitants et 279 communes, la Haute-Savoie est un département avec l'une des plus grandes dynamiques de France en termes de démographie. De plus, la belle région abrite de nombreux paysages à couper le souffle et des lieux uniques comme le lac Bénit au Mont Saxonnex. De vrais atouts qui renforcent l'attrait de la Haute-Savoie pour l'investissement locatif.

Un territoire en pleine croissance

1re destination montagne pour la clientèle française et 2e destination en matière d’investissements touristique après Paris, la Haute-Savoie est un des territoires les plus dynamiques d'Auvergne Rhône-Alpes. Ses 12 stations et ses 650 km de pistes sur le domaine skiable des Portes du Soleil en font un lieu privilégié pour les touristes. Des plus, son réseau TER performant et ses 4 Gares TGV lui offrent une très bonne connectivité avec les différrentes parties de la France.

Une situation géographique privilégiée

La résidence se situe plus précisément à Saint-Pierre-En-Fauciny, un emplacement privilégié car elle se trouve entre Genève et Chamonix. Cette position centrale lui permet d'être à proximité beaucoup de villes telle que Genève, Annemasse ou encore Annecy, toutes accessibles en moins d'une heure. Par ailleurs, Saint-Pierre-En-Fauciny offre un environnement privilégié entre forêts et montagnes, tout en proposant de nombreuses commodités (crèches, écoles, commerces).

Une résidence aux prestations soignées

La résidence propose des appartements aux prestations soignées, allant du T1 au T4, tous alliant confort et sérénité. De plus, la résidence est entièrement close et sécurisée pour offrir un cadre de vie idéal et propice à l'épanouissement. La résidence chic veut véhiculer un esprit green avec des logements ouverts sur la nature.

Profiter de la Loi Pinel

La résidence est située dans la zone B1 qui offre la possibilité de bénéficier la loi Pinel. Vous pouvez ainsi bénéficier de réductions d'impôts et économiser jusqu'à 63 000 euros lors de la location de votre dans les 6 à 12 ans. Un des autres avantages de cette loi est que vous pouvez faire le choix de louer celui-ci à vos ascendants et descendants.

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 42 401 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

Selon disponibilité des lots.**

LES NATURELLES

Une Région de charme !

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

Les informations collectées font l’objet d’un traitement automatisé et informatisé destiné à la mise en oeuvre des services proposés. Lire la suite...
* champs obligatoires
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques. OK Personnaliser