Investir dans l’immobilier, n’hésitez pas!

investir dans l'immobilier

L’année 2014 sera l’année de l’investissement immobilier. Le dispositif Duflot a maintenant un an, et les premiers résultats sont très encourageants pour nos clients.

De nouveaux investisseurs immobiliers attendus.

Avec l’augmentation des impôts, nous avons déjà constaté que de nouveaux investisseurs se sont lancés dans l’investissement immobilier en 2013. En effet, soucieux de baisser leurs niveaux d’impositions, de nombreux néo-investisseurs se sont lancés dans l’investissement immobilier locatif.

Nous le savons, les néo-investisseurs ont souvent du mal à faire le premier pas vers l’investissement immobilier. Le manque d’information freine les particuliers à investir dans l’immobilier locatif. Pourtant, si un investisseur est capable de fixer ses objectifs, c’est à dire s’il investit dans un but précis (augmenter ses revenus, se constituer un capital, protéger sa famille, payer moins d’impôts, etc.), son investissement ne sera jamais une déception.

Il faut cependant être prudent, ne jamais se jeter tête baissée et espérer que ça va bien se passer.

Chez Valority, nous accompagnons nos investisseurs afin de les conseiller et de les guider tout au long des étapes d’un investissement. Car un investissement immobilier ne s’arrête pas au simple achat d’un bien. La gestion locative, la gérance globale de vos biens, les conseils en défiscalisation, nous sommes à vos côtés pour vous rassurer et vous aider.

Le financement d’un investissement immobilier est évidemment un point très important. Chez Valority, notre filiale Valority Crédit composée de courtiers en crédit immobilier expérimentés vous aidera à monter les meilleurs dossiers de prêts aux meilleurs taux.

L’investissement immobilier à la portée de tous.

Oui, l’investissement immobilier locatif concerne tout le monde. L’achat d’un studio ou d’un logement dans une résidence étudiante ne représentent pas de grosses sommes à investir. Et pourtant, le retour sur investissement est très intéressant à terme. Le dispositif loueur-meublé facilite non seulement l’investissement, mais aussi la gestion qui en résulte.

N’hésitez plus à investir dans l’immobilier!

Définissez vos objectifs: pourquoi investir dans l’immobilier?

Quel bien acheter et pour quelle utilité? Est-ce que je veux acheter un bien locatif pour en faire à terme une résidence secondaire (dans une résidence tourisme par exemple), est-ce que j’ai pour objectif de le vendre lorsque le dispositif de défiscalisation arrive à terme pour réaliser une plus-value, ou est-ce que je veux continuer à le louer pour augmenter mes revenus?