LE FLORE Pinel

Investissement immobilier à Rennes (35200)


Mars 2023
A partir de
185 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
184 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
33 120 (2)
Simulateur LE FLORE

Investir à Rennes

en bénéficiant du fiscalité avantageuse

Bénéficiez de logements au coeur d'un quartier en en plein essor.

Les avantages d'un quartier en mouvement

Situé à l'entrée de Sud-Ouest de Rennes au sein du quartier de Bréquiny, à moins de 10 min de l'hyper-centre, le quartier connait une profonde mutation de son paysage immobilier en lui apportant une touche résidentielle. 

Les futurs résidents pourront profiter des services de proximités ainsi qu'aux commerces présents sur la rue de Nantes. De la maternelle au lycée, tous les établissement sont très accessibles

Quartier réputé pour ses nombreux complexes sportifs, le plus connu étant sa piscine olympique, tout comme son lycée, l'un des plus important. 

Une résidence de qualité

Profitez d'appartements du studio au 4 pièces lumineux composés d'un balcon ou d'une grande terasse, ainsi qu'un parking en sous-sol. 

Un jeu d'élévation et de matériaux

Résidence composée de 3 bâtiments disposés en angle, elle est idéalement située à la croisée de deux artères animées et vivantes de Nantes. 

Ses différentes façades aux teintes intemporelles, marient le blanc à des camaïeux de gris, de beiges et d'ocres et confèrent à l'ensemble une élégance discrète et très contemporaine. 

L'investissement en Loi Pinel

Rennes est située en zone B1 et est donc éligible à la loi Pinel. Il vous est donc possible de réduire vos impôts jusqu'à 21% du prix de votre bien, en le louant entre 6 et 12 ans.

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 33 120 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

** Selon disponibilité des lots

LE FLORE
Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

Les informations collectées font l’objet d’un traitement automatisé et informatisé destiné à la mise en oeuvre des services proposés. Lire la suite...
* champs obligatoires
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques. OK Personnaliser