X

Investir et protéger sa famille

L’investissement locatif dans des programmes immobiliers neufs est une solution adaptée pour protéger votre famille à long terme.

Protéger ses héritiers avec l'investissement immobilier

L’investissement immobilier est une alternative aux différentes solutions de prévoyance car il permet de vous constituer un patrimoine transmissible à vos enfants ou à vos héritiers. Il est financé en partie par les économies d’impôts que vous réalisez et les loyers perçus.

L’assurance décès-invalidité que vous souscrivez obligatoirement lorsque vous contractez un prêt immobilier peut couvrir jusqu’à 100% du montant de votre investissement.

L'assurance rembourse votre prêt

En conséquence, en cas d’invalidité ou de décès avant la fin du remboursement de votre emprunt, c’est l’assurance qui prendra en charge le remboursement du prêt, vous transmettrezalors à vos héritiers un bien déjà payé.

Valority vous accompagne dans le choix des solutions immobilières adaptées à vos projets, n’hésitez pas à les consulter pour obtenir plus de détails.

Découvrez les solutions de l’immobilier locatif pour protéger vos proches :

Nous contacter
Vous désirez investir dans l’immobilier ? Nos spécialistes de l’investissement immobilier vous guideront dans toutes vos démarches. Contactez-nous pour plus d’informations.
Les informations collectées sur ce formulaire sont nécessaires pour traiter votre demande. Les renseignements fournis sont à destination exclusive du groupe Valeur et Capital et ne peuvent être communiquées à des tiers. Conformément à l’article 34 de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant ainsi que d’un droit d’opposition à leur traitement pour motif légitime. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment en s’adressant par courrier 94 quai Charles de Gaulle 69006 Lyon ou par mail à contact@valority.com

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK