X
POP UP Pinel

Investissement immobilier à Isle-d'Abeau (38080)

Juin 2018
Moins de
100 /mois *
Prix du logement:
185 650€*
RÉDUCTION D'IMPÔTS*
A partir de
33 417 (1)
Simulateur POP UP

Investir en loi Pinel

De 725 habitants à sa création en 1968, l’Isle-d’Abeau est passée à près de 17 000 ! Une tendance qui n’est pas prête de fléchir avec l’essor démographique et le dynamisme économique de Lyon, 3e ville de France, à 30 min.

Située dans l’aire urbaine lyonnaise, à 15 min de l’aéroport et à 30 min de Lyon, l’Isle-d’Abeau bénéficie pleinement des retombées démographiques et économiques de la 3e ville de France. Le passage de l’A43 au sud du territoire communal permet également d’atteindre en moins d’1h des villes dynamiques comme Chambéry et Grenoble.

Des T2 et T3 dans une résidence intimiste

L’Isle-d’Abeau se situe sur la trajectoire directe de l’A43 entre Lyon et Grenoble, la commune fait partie des villes les plus jeunes de France avec 40% de sa population qui a moins de 20 ans, et est particulièrement plébiscitée au quotidien pour ses équipements sportifs et culturels, son offre scolaire, ses 74 hectares d’espaces verts communaux…
Face à un parc et à 2 min à pied d’un arrêt de bus, la résidence propose, dans 2 petits immeubles collectifs de 3 étages, des appartements du T2 au T3.

Des appartements prêts à habiter

Tous les logements bénéficient d’un ensemble de prestations qui garantit un logement prêt à habiter. Cela signifie que tous les appartements sont prêts à être loués, dotés de matériaux et aménagements pensés pour durer et assurer ainsi un placement sûr et pérenne, tout au long de votre investissement.

POP UP
Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires
* Effort d'épargne calculé sur la base d'un logement d'une surface 40m², loué pendant 9 ans. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(1) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 33 417 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK