X
DOMAINE D'ECULLY Déficits fonciers

Investissement immobilier à Écully (69130)

Mai 2018
Investissement total
113 713 €

Défiscalisation
des revenus fonciers

Calculez votre investissement locatif

Profitez du déficit foncier

Commune huppée de l’ouest Lyonnais, Ecully accueille plusieurs écoles de renom comme l’EM Lyon, l’Ecole Centrale de Lyon et l’Institut Paul Bocuse.

A quelques minutes du centre-ville de Lyon, vous pourrez vous déplacer en voiture, en train ou en transport en commun. Cette commune de 846 hectares possède un patrimoine naturel considérable, hérité des grandes propriétés du XIXème siècle et des activités agricoles traditionnelles. Il contribue à la qualité de vie des
Ecullois et inspire une politique de développement durable.

Du studio au T3

Le Domaine d’Ecully sera réaménagé en appartements du studio au T3**. Au milieu d’un parc arboré et à seulement 3mn à pied du centre du village, les habitants pourront profiter au quotidien des nombreux avantages qu’offre Ecully : commerces, écoles, cinéma, restaurants.

D’importants aménagements d’isolation phonique seront réalisés pour que les appartements de tous les niveaux puissent profiter de superbes parquets d’époque, remis en valeur, et la majorité des moulures et cheminées seront conservées. Enfin, le troisième et dernier étage sera composé d’un T3 atypique, jouissant d’une vue magnifique mais aussi d’une splendide charpente avec poutres apparentes.

Un fort caractère architectural

Le parti pris de l’opérateur a été de conserver au maximum le caractère architectural fort de la propriété en profitant du cadre apaisant du parc. Les appartements en rez-de-chaussée seront prolongés d’un jardin pour profiter agréablement des beaux jours.

Chaque appartement bénéficiera d’une place de parking extérieur et d’une cave fermée.

Eligible au Déficit Foncier

Le Déficit Foncier offre de nombreux avantages :

- Déduction des revenus fonciers des charges de la propriété, prévue par l’article 31 du code général des impôts (Taxe foncière, intérêts d’emprunt, frais de gestion,…).

- Déduction des revenus fonciers des travaux d’entretien, de réparation et d’amélioration sous réserve du respect des conditions prévues par l’article 31 du code général des impôts et de la mise en location effective du bien immobilier à l’achèvement des travaux.

- Imputation du déficit foncier ne résultant pas d’intérêts d’emprunt, sur le revenu global dans la limite de 10 700 € / an sous réserve d’affecter l’immeuble à la location jusqu’au 31 décembre de la troisième année qui suit l’imputation.

DOMAINE D'ECULLY
Nous contacter
Vous désirez investir dans l’immobilier ? Nos spécialistes de l’investissement immobilier vous guideront dans toutes vos démarches. Contactez-nous pour plus d’informations.
Les informations collectées sur ce formulaire sont nécessaires pour traiter votre demande. Les renseignements fournis sont à destination exclusive du groupe Valeur et Capital et ne peuvent être communiquées à des tiers. Conformément à l’article 34 de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant ainsi que d’un droit d’opposition à leur traitement pour motif légitime. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment en s’adressant par courrier 94 quai Charles de Gaulle 69006 Lyon ou par mail à contact@valority.com
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK