X
MURATO DEFICIT Déficits fonciers

Investissement immobilier à Dardilly (69570)

Mars 2019
Investissement total
140 793 €

Défiscalisation
des revenus fonciers

Calculez votre investissement locatif

Investir en Deficit Foncier à Dardilly

Hier capitale de la Soie, aujourd’hui capitale de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Lyon a su tirer le meilleur parti de ses traditions artisanales pour devenir un puissant pôle économique. Classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, la ville possède un héritage culturel et artistique d’une richesse exceptionnelle. Ses multiples visages se dévoilent de la Presqu’Île, où de superbes places et monuments remarquables se côtoient, au quartier du Vieux-Lyon où s’assemblent façades colorées et étroites rues pavées. Cité gourmande par excellence, Lyon est également un haut lieu de pèlerinage gastronomique.

Ville prisée de l'Ouest Lyonnais

Choisir Dardilly, c’est s’accorder le privilège d’un site calme et résidentiel, préservé des tumultes de l’effervescence urbaine.

Appréciée pour son esprit village avec son marché, ses commerces et ses précieux îlots de verdure, la ville offre un cadre de vie très recherché et propice à l’épanouissement.

Réhabilitation de l'architecture traditionnelle

Dans le but de préserver le patrimoine et l’unité architecturale du centre de Dardilly, la résidence « Murato Patrimoine » mélange de manière subtile ancien et moderne. Murs en pierres dorées, prestations soignées, cour intérieure végétalisée, grandes ouvertures…

Un cadre de vie privilégié en coeur de ville.

Le déficit foncier

Des travaux de rénovation d’un bien immobilier destiné à la location permettent l’imputation des déficits occasionnés par ces dépenses sur les revenus globaux du propriétaire. Cet investissement dans l’ancien permet de surcroît de se constituer un patrimoine immobilier.

- Déduction des revenus fonciers des charges de la propriété prévues par l’article 31 du Code Général des Impôts (Taxe foncière, intérêts d’emprunt , frais de gestion…).

- Déduction des revenus fonciers des travaux d’entretien, de réparation et d’amélioration sous réserve du respect des conditions prévues par l’article 31 du Code Général des Impôts et de la mise en location effective du bien immobilier à l’achèvement des travaux.

- Imputation du déficit foncier (ne résultant pas d’intérêts d’emprunt) sur le revenu global dans la limite de 10 700 €/an sous réserve d’affecter l’immeuble à la location jusqu’au 31 décembre de la troisième année qui suit l’imputation

MURATO DEFICIT
Nous contacter
Vous désirez investir dans l’immobilier ? Nos spécialistes de l’investissement immobilier vous guideront dans toutes vos démarches. Contactez-nous pour plus d’informations.
Les informations collectées sur ce formulaire sont nécessaires pour traiter votre demande. Les renseignements fournis sont à destination exclusive du groupe Valeur et Capital et ne peuvent être communiquées à des tiers. Conformément à l’article 34 de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant ainsi que d’un droit d’opposition à leur traitement pour motif légitime. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment en s’adressant par courrier 94 quai Charles de Gaulle 69006 Lyon ou par mail à contact@valority.com
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK