PARC SAINT JEAN Pinel

Investissement immobilier à Toulon (83000)

Avril 2018
Moins de
100 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
190 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
34 200 (2)
Simulateur PARC SAINT JEAN

Programme immobilier résidentiel

TOULON

Vivre à Toulon, c’est la promesse d’un bel avenir. Au cœur de la communauté d’agglomération Toulon Provence Méditerranée, la capitale du Var est une ville contemporaine en plein essor.
Son dynamisme s’appuie sur des ressources économiques renouvelées dans l’industrie navale, la plaisance, les métiers de la mer ou le tourisme. Un grand Pôle universitaire « Campus du centre-ville » et de nouveaux équipements de transport soutiennent ce développement.

Votre futur quartier Saint-Jean

Tout en gardant son âme de quartier vivant et urbain, Saint-Jean se métamorphose pour améliorer la qualité de vie de ses habitants.
A deux pas de la résidence “Parc Saint-Jean“, les commerces et commodités facilitent la vie quotidienne. Les établissements scolaires, pour les petits et les plus grands, sont à proximité immédiate et les accès aux principaux axes autoroutiers y sont aisés.

Du Studio au 3 pièces**

Ses 64 appartements, du Studio au 3 pièces, ont été pensés avec soin et agencés de façon pratique. Bien orientés et ouverts sur de belles terrasses, ils bénéficient d’une belle luminosité.
Pour un confort maximum, tous les appartements sont dotés de stationnements privatifs en sous-sol et/ou extérieur (parkings /garages).

A proximité des commerces

Ce programme immobilier neuf à Toulon, avec son architecture contemporaine, ses lignes épurées et sa touche provençale, s’intègre parfaitement dans son environnement.
Située dans une rue paisible et calme, à 200 mètres du parc du Pré- Sandin, véritable poumon vert du quartier, vous apprécierez la proximité des commodités et pourrez ainsi tout faire à pied.

Eligible à la loi Pinel

Ce programme immobilier est éligible à la loi Pinel et vous permet de bénéficier de réductions d'impôts jusqu'à 21% du montant de votre acquisition.
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 34 200 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.
PARC SAINT JEAN
Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK