L' ENVOLEE Pinel

Investissement immobilier à Toulon métropole / Seyne-sur-Mer (83500)


Décembre 2019
A partir de
202 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
266 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
47 880 (2)
Simulateur L' ENVOLEE

Investir à La Seyne-sur-Mer

et jouir des avantages de la métropole Toulonnaise

La Seyne-sur-Mer offre un cadre de vie riche et préservé en alliant à la fois calme, nature et vie de quartier dynamique. Pôle d'innovation et de compétitivité, la région est attractive tant au niveau de l'emploi qu'au niveau touristique.

Quartier Porte Marine

Le quartier Porte Marine représente le renouveau du centre-ville. La résidence, située dans ce quartier, vous permet de rejoindre les rues commerçantes en 7 minutes à pieds. À proximité, toutes les commodités sont à votre disposition : écoles, mairie, grands axes routiers, plages... 

Un lieu de vie énergique

La résidence vous invite à savourer un art de vie tourné vers l’extérieur et la lumière du soleil… Les lignes de la résidence suivent l’éclat du jour en arrondissant délicatement les angles de la façade pour s’exposer au sud. Vous profitez d’un mieux-vivre en harmonie avec la douceur du climat méditerranéen, à la fois dedans et dehors, dans des espaces lumineux et chaleureux.

Une onde de bien-être

Les grandes terrasses, arrondies suivant la courbe du bâtiment, offrent de beaux espaces extérieurs, avec des vues dégagées. Leurs garde-corps sont finement ciselés de motifs ondoyants pour préserver votre intimité des regards tout en permettant à la lumière de passer. Au dernier étage, les attiques profitent de terrasses exceptionnelles, et certains avec une vue sur les reflets de la mer…**

Les avantages de la Loi Pinel

Ce programme immobilier neuf vous permet de bénéficier de la Loi Pinel. Situé en zone A, La Seyne-sur-Mer offre aux nouveaux investisseurs la possibilité de bénéficier d'avantages fiscaux et patrimoniaux comme la réduction d'impôts ou la possibilité de louer à vos ascendants ou descendants. 

 

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 47 880 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

**Selon disponibilité des lots

L' ENVOLEE

Vivre une onde positive

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK