RESIDENCE CAMPUS RIVIERA LMNP Censi-Bouvard

Investissement immobilier à Nice (06000)


Juillet 2022
Prix du logement à partir de
109 100 €
Récupérez
la TVA (20%)(1)
* sur le montant de votre acquisition
Simulateur RESIDENCE CAMPUS RIVIERA

Investissement en résidence étudiante

avec le statut LMNP

La métropole Nice-Côte-d'Azur regroupe 563 000 habitants sur 49 communes, dont 342 000 à Nice. Elle accueille le deuxième aéroport de France, reçoit plus de 10 millions de touristes par an et est classée parmi les premières smart-city mondiales.

Une métropole attractive

Avec 300 jours de soleil par an, un climat et une situation géographique incomparables, Nice a tout pour plaire. Inscrite dans un territoire transfrontalier de renommée internationale et desservie par un aéroport international, la métropole est directement connectée au monde entier.

Une situation parfaite

Le quartier de Grand Arenas, situé non loin de l'aéroport de Nice, constitue un pôle multimodal accueillant des bureaux, logements, commerces, hôtels et services. Il s'agit d'un centre international d'affaires au cœur de Nice en fort développement.

Une forte concentration d'étudiants

Véritable vivier de compétences, Nice renferme la deuxième plus forte concentration d'écoles internationales en France. L'université Nice Sophia Antipolis, SKEMA Business School, l'EDHEC Business School, Polytech et d'autres accueillent plus de 40 000 étudiants.

La résidence est située à proximité des 2 000 étudiants de l'EDHEC Business School et des près de 1 000 étudiants de l'Ecole Hotelière et de Tourisme Paul Augier.

Profitez du statut LMNP

La résidence est constituée de 210 logements en T1, T1 bis, T2 et T5**, auxquels s'ajoute une cour intérieur vaste et au jardin luxuriant. Profitez du statut LMNP en investissant dans cette résidence située en face de la future ligne LGV Angle !

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Le statut loueur meublé permet de récupérer la TVA sous certaines conditions :
- Acquisition d’un bien immobilier neuf proposant un certain nombre de services
- Confier l’exploitation du bien à un professionnel
- Etre soumis à la TVA
- Conserver le bien pour une durée de 20 ans, en cas de cession avant le terme de ces 20 ans, vous devrez rembourser la TVA au prorata des années restantes.
Le dispositif loueur meublé non professionnel prévoit le versement de loyers en application d’un bail commercial. En tout état de cause, la perception de loyers ne saurait être garantie par la mise en place d’un bail commercial.

**Selon disponibilité des lots.

Répartition du financement de votre bien en loi LMNP
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Censi-Bouvard

Calculez votre rentabilité
Démarrer
Prix du logement :
Durée du prêt :
ans
Taux d'intérêt :
%
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Objectif de votre investissement :
Je suis :
Enfant à charge :
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

Les informations collectées font l’objet d’un traitement automatisé et informatisé destiné à la mise en oeuvre des services proposés. Lire la suite...
* champs obligatoires
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques. OK Personnaliser