X
4E AVENUE Pinel

Investissement immobilier à Marseille (13004)

Septembre 2018
A partir de
114 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
264 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
47 520 (2)
Simulateur 4E AVENUE

Programme immobilier résidentiel

Marseille, la plus lumineuse des villes françaises, rayonne sur la Méditerranée. Entre plages et collines, la cité phocéenne décline tous les charmes de la nature.
Les réalisations récentes de rénovation urbaine et la construction du Mucem, le Stade Vélodrome… accompagnent l’essor économique de la métropole méditerranéenne.

L’élégance d’une résidence contemporaine

La résidence s’inscrit en retrait du boulevard de Roux, une rue calme de quartier.
Cet élégant bâtiment de 6 niveaux adopte un parti pris architectural résolument contemporain, avec des façades claires dotées de belles terrasses.
La partie basse de l’immeuble sur rue accueille des locaux commerciaux et de services : autant de commodités qui sauront vous simplifier la vie au quotidien.

Les avantages de la ville et le charme d’un village

Village pittoresque au cœur de la ville, avec ses belles propriétés et son environnement des plus tranquilles, Montolivet reflète l’art de vivre dans la cité phocéenne. Situé aux pieds de Montolivet, 4ème Avenue bénéficie des avantages du cœur de la ville et de ses commodités

Le charme des Chartreux...

Le quartier des Chartreux est au cœur de la vie marseillaise. Vous apprécierez les nombreux petits commerces autour de l’église et la proximité du parc du palais Longchamp, idéale pour les balades en famille. Autant d’avantages qui font des Chartreux une adresse très recherchée des Marseillais !

Le meilleur du confort contemporain

Du studio au 4 pièces**, chaque appartement 4ème Avenue bénéficie d’un excellent niveau de confort, d’une belle luminosité et de prestations soignées. Les espaces intérieurs sont harmonieusement répartis et bénéficient d’aménagements judicieux.
4E AVENUE
Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 47 520 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK