COLLINE D'AZUR Pinel

Investissement immobilier à Marseille (13014)

Septembre 2020
Prix du logement à partir de
134 000 €
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
24 120 (2)
Simulateur COLLINE D'AZUR

Investir à Marseille

et optimiser son patrimoine avec la Loi Pinel

Dans un quartier calme très bien desservi, votre quotidien prend des saveurs de sérénité. Vous profiterez de tout ce qui fait un environnement facile à vivre : établissements scolaires publics et privés, commerces de proximités, supermarché en face de la résidence, bus ralliant le centre-ville en 10mn...

Une situation idéale près des commerces

Avec un accès facile à l’autoroute, vous rejoindrez les villes et quartiers environnants comme l’Estaque et ses plages, les villes de Aix-en-Provence ou Martigues en quelques minutes. Les sentiers des collines au dessus de la résidence vous offrent des grandes étendues de nature arborées.

La Résidence s’est implantée dans la continuité des axes routiers, dans un quartier au coeur d’un environnement en plein développement.

Ici tous les avantages de vivre à Marseille sont réunis pour le bien-être et le bonheur de toute votre famille.

Une architecture contemporaine

Entièrement close et sécurisée, ce programme immobilier neuf dévoile une architecture contemporaine. Les façades blanches et taupes, les terrasses légérement débordantes des façades, créent un ensemble parfaitement équilibré dans un environnement arboré.

Réalisée avec des matériaux comme le bois pour certains volets ou l’acier pour les garde-corps, la résidence vous offre un véritable havre de paix pour toute la famille.

Confort et tranqulité vue mer*

Spacieux et bien agencés,les appartements, du T2 au T3**, très lumineux et ouverts sur de belles terrasses, jardins d’hiver ou jardins privatifs, vous permettent de profiter en toute intimité de belles journées ensoleillées, avec, pour certains appartements, une vue mer exceptionnelle ...

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 24 120 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

(*) depuis certains appartements
(**) selon disponibilité des lots

COLLINE D'AZUR

A quelques minutes du centre-ville

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK