X
COLLINE HARMONIE TR.2 Pinel

Investissement immobilier à Marseille (13014)

Décembre 2018
Prix du logement à partir de
129 000 €
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
23 220 (2)
Simulateur COLLINE HARMONIE TR.2

Votre investissement locatif à Marseille

Cité pleine de traditions, Marseille est un pôle économique et culturel.

Les opérations d’aménagement au travers du projet Euroméditerranée contribuent au développement économique de la métropole. Élue Capitale Européenne de la Culture en 2013, Marseille a vu son image se métamorphoser en valorisant son offre culturelle et en révélant toute la richesse et les beautés de son territoire.

Un quartier où il fait bon vivre

Le quartier des Hauts de Sainte-Marthe dispose des avantages d’un emplacement urbain, proche de toutes les commodités. Équipements publics et services de proximité en font un lieu idéal pour une vie agréable et active.

La colline de Sainte-Marthe est également bien desservie par les transports disposant du réseau routier, aérien et des transports en commun. La facilité d’une vie de quartier citadine pour tous vos déplacements.

Les nombreux espaces verts offrent la tranquillité de la campagne et permettent promenades et flâneries pour le bonheur des petits comme des plus grands. À la fois calme et dynamique, c’est un quartier où il fait bon vivre !

Un cadre apaisant au coeur de Marseille

Ce programme immobilier neuf dispose d’un superbe patrimoine paysager au coeur de Marseille, ville dynamique à la fois moderne et chargée d’histoire. La résidence est idéalement située dans un cadre de vie privilégié, au coeur de la ville et à deux pas des principaux axes routiers et pôles économiques de la région.

Au sein d'un quartier résidentiel neuf, la résidence est située en hauteur et offre une vue dégagée sur la Cité Phocéenne et la rade de Marseille pour certains appartements.

Une résidence privilégiée

Implantée dans le quartier des Hauts de Sainte-Marthe, la nouvelle résidence offre la quiétude de la campagne. Dotée de prestations de qualité et labélisée Bâtiment Basse Consommation, la résidence répond aux attentes actuelles d’une clientèle de plus en plus soucieuse de son environnement.

La résidence proposera à terme 114 appartements allant du studio au 4 pièces disposant de terrasses ou balcons avec une belle luminosité.

COLLINE HARMONIE TR.2

Vivre la ville autrement

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 23 220 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

(**) selon disponibilité des lots

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK