X
GRAND ANGLE FREJUS Pinel

Investissement immobilier à Fréjus (83600)

Décembre 2018
A partir de
218 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
289 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
52 020 (2)
Simulateur GRAND ANGLE FREJUS

Bénéficier de la loi Pinel à Fréjus

Dominant la vallée de l’Argens, implanté sur un contrefort à l’Ouest du massif de l’Estérel, Fréjus s’étend jusqu’au bleu azuré de la belle Méditerranée.

Son littoral remarquable avec ses calanques, ses 6 km de plages de sable blond et son immense territoire forestier font de Fréjus l’une des stations balnéaires les plus prisées de la côte Varoise.

Accolée à Saint-Raphaël, elle fait partie intégrante de la Communauté d’Agglomération Var Estérel Méditerranée et profite ainsi de nombreuses infrastructures. Pôle d’activités majeur de la région, l’implantation de nombreuses entreprises contribue à son essor économique.

Ville d'art et d'histoire

Vivant au rythme de ses marchés et commerces, son centre dévoile une douceur de vivre typiquement provençale. La ville offre aussi de multiples activités culturelles : festivals, salons, concerts et fêtes traditionnelles organisés tout au long de l’année. Entre tradition et modernité, c’est aujourd’hui une ville d’art et de culture au coeur de la Côte d’Azur.

Un site exceptionnel

Profitant d'une situation dominante, niché sur les hauteurs de Fréjus, ce programme immobilier neuf vous ouvre ses portes.

Un site exceptionnel depuis lequel la ville prolongée par la mer Méditerranée se laisse admirer sans modération.

Agréable à vivre, cette adresse offre tous les avantages pour un cadre vie serein : structures scolaires (de la garderie au lycée), équipements culturels et complexe sportif sont simplement accessibles à pied.

Des appartements conçus pour le bien-être

Très majoritairement orientés plein Sud, les appartements sont spacieux et fonctionnels, allant du 2 au 5 pièces**.

Ils offrent de beaux volumes à vivre baignés de lumière, aux prestations pensées pour votre confort et aux finitions soignées. Ils s'ouvrent sur de larges balcons, d'agréables terrasses ou des jardins privatifs.

Les derniers étages bénéficient de splendides toit terrasses, plein ciel, laissant découvrir un panorama d'exception.

Investir en loi Pinel

La Loi Pinel permet de bénéficier d'avantages fiscaux conséquent pendant une période de 6 ans à 12 ans. Ce dispositif fiscal particulièrement séduisant vous permet de vous constrituer un patrimoine tout en réduisant vos impôts.

GRAND ANGLE FREJUS
Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 52 020 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

(**) Selon disponibilité des lots

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK