TY BAILLY Pinel

Investissement immobilier à Cancale (35260)

Septembre 2019
A partir de
130 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
159 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
28 620 (2)
Simulateur TY BAILLY

Investissez en loi Pinel à Cancale

et réduisez vos impôts

Face au Mont Saint-Michel et à quelques minutes de Saint-Malo, Cancale est particulièrement appréciée de ceux qui ont la Bretagne dans le coeur et qui l’aiment pour ses traditions et cet art de vivre particulier à la Côte d’Emeraude.

La mer, omniprésente, a forgé l’histoire de la commune, comme le caractère de ses habitants. La vie s’écoule au rythme de l’amplitude des marées. Les amoureux de la nature trouvent là des paysages insoupçonnés et une lumière comme nulle part ailleurs. L’environnement naturel se singularise par une côte découpée, hérissée de pointes, entre lesquelles s’arrondissent des criques de sable clair. Les plages et les parcs à huîtres se partagent le littoral, pour le plus grand bonheur des vacanciers.

D’étroites ruelles bordées de maisons de pêcheurs, blotties les unes contre les autres, forment le centre de la commune, du quai Dugay-Trouin à l’église Saint-Méen. Ici bat le coeur des Cancalais. C’est aussi ici qu’ils satisfont leur appétit à la rencontre des meilleures tables de chefs renommés. Un savoureux voisinage empreint de quiétude et d’authenticité qui fera de la résidence une adresse d’exception dédiée aux amoureux de la vie et de Cancale.

Au coeur de Cancale

Ce programme immobilier neuf s’installe dans le centre de Cancale à proximité de tout ce qui fait l’essentiel du confort quotidien : écoles, marché, commerces, restaurants... Mieux encore, la mer toute proche se découvre au détour des ruelles en direction des plages.

Le coeur de Cancale ne compte plus les ruelles où alternent les façades blanches et les façades en pierres. Les solides pignons terminés par leur cheminée sont aussi des silhouettes communes à la Bretagne. Construire dans cet environnement impose une réelle exigence architecturale entre traditions et nécessités d’un mode de vie contemporain.

Eligible Loi Pinel

Ce programme immobilier neuf permet de bénéficier des avantages du dispositif Loi Pinel qui offre la possibilité de réduire ses impôts pendants 6 ans, 9 ans ou 12 ans lorsque vous achetez pour louer.

TY BAILLY
Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 28 620 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK