VILLA ANDREA Pinel

Investissement immobilier à Pornichet (44380)

Octobre 2020
A partir de
110 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
216 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
38 880 (2)
Simulateur VILLA ANDREA

Investir aux portes de Nantes

et profitez des avantages de la Loi Pinel

Entre étendues sauvages, stations balnéaires familiales et petits ports de pêche aux accents bretons, la Côte d’Amour séduit par la beauté et la diversité de ses paysages. Le long du littoral, côtes rocheuses,
plages de sable et criques discrètes se relaient pour former un ensemble spectaculaire aux lumières si caractéristiques.
 
Des marais salants de Guérande, véritables miroirs naturels, à l’estuaire de la Loire, la Côte d’Amour offre une douceur de vivre incomparable.

Une station balnéaire emblématique

Pornichet bénéfie d'un emplacement de choix, en effet la ville se situe à 15 minutes de Saint Nazaire et à 45 minutes de Nantes. 

 

Pornichet propose un cadre de vie idéal avec ses 3 plages de sable fin et ses 7km de côte. La ville propose plus de 300 événements sportifs et festifs par an.

 

Les sorties en plein air ne sont pas en restes puisque vous pourrez profiter des plus de 35km de sentiers de randonnées à deux pas de chez vous. 

Un emplacement privilégié à deux pas de la plage

Le quartier autour de la réisdence propose tous les équipements pour faciliter le quotidien des familles : écoles, bus à 3 minutes à pied, la plage à moins de 3 minutes en voiture ainisi que toutes les commerces de proximité. 

Des prestations de qualité

Les appartements proposent un cadre de vie unique parfaitement intégré à son environnement. 

Éligible à la Loi Pinel

La loi Pinel permet aux contribuables qui souhaitent investir dans l'immobilier locatif de devenir propriétaires de logements neufs dans des éligibles au dispositif. Ils peuvent alors bénéficier d'une réduction d'impôt proportionnelle au montant de leur acquisition.

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 38 880 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.
VILLA ANDREA

La Côte d'Amour, perle de la Loire Atlantique

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK