NYMPHEA Pinel

Investissement immobilier à Olonne-sur-Mer (85340)


Juin 2021
Moins de
100 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
213 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
38 340 (2)
Simulateur NYMPHEA

Investir en Vendée

et bénéficiez de la loi Pinel

Ouverte sur le monde, la Vendée occupe une place stratégique dans le Grand Ouest. Tout premier département de France pour la construction nautique, l'agroalimentaire, la plasturgie, la mode ou encore l'ameublement, la Vendée a construit son succès économique en s'appuyant sur la réussite d'un incroyable tissu de PME et d'ETI compétitives. Le département connaît d'ailleurs l'un des taux de chômage le plus bas du pays. 

Une alchimique rencontre entre la ville et la mer

Face à une étendue bleue, le long d'une des plus belles plages de sable fin de la façade Atlantique, l'agglomération des Sables d'Olonne se compose de 7 communes et compte plus de 51 000 habitants.

Deuxième pôle d'emploi du département avec 6 000 entreprises, la ville extrêmement dynamique, abrite le 1er port de pêche vendéen (4ème français), de nombreuses entreprises à la renomée internationale et aujourd'hui une pépinière d'entreprises destinée aux start-up. 

Un véritable écrin de verdure

La résidence déploie un payasage naturel et intemporel. Les nombreux espaces verts ont été également dessinées par un paysagiste. La variété des essences choisies propose aux résidents un tableau différent à chaque saison

Dans un quarier calme, la résidence profite d'une situation idéale proche de tout. Commerces de proximité, stade et terrain de tennis, écoles pour vos enfants sont au bout de la rue. Les plus grands retrouveront le collège Paul Lanvenin ou le Lycée Sainte-Marie du Port grâce au réseaux de transports en commun. 

Des prestations de qualité

Du au 4 pièces**, les logements sont pensés comme des bulles de bien-être. La résidence décline un panel de surfaces agréables parfaitement agencées et adaptées à toutes les familles, pour leur offrir un confort de vie idéal

Grâce aux larges ouvertures, les espaces de vie sont baignés toute l'année par la lumière naturelle. Tous les appartements s'ouvrent sur une loggie ou sur une terrasse. Comme des maisons sur le toit, le dernier étage accueille des grandes terrasses plein ciel**, aux vues dégagées. 

Éligible à la Loi Pinel

Située en zone B1, Olonne-sur-Mer est éligible à la loi pinel et permet ainsi aux futurs investisseurs de bénéficier d'avantages fiscaux et patrimoniaux tels que la possibilité de réduire le montant de son impôt sur les revenus ou encore la possibilité de louer à ses ascendants ou descendants.

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 38 340 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

(**) Selon disponibilité des lots

NYMPHEA

Une paranthèse végétale et iodée

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK