LE CEDRE Pinel

Investissement immobilier à Toulouse (31200)

Juin 2019
A partir de
162 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
229 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
41 220 (2)
Simulateur LE CEDRE

Investir à Toulouse grâce à la loi Pinel

Situé au nord de Toulouse à seulement 5 km de la place du Capitole, ce quartier est devenu un lieu prisé des jeunes et des familles car il allie la qualité de vie environnementale, les structures novatrices et la liberté de mouvement.

Ce projet urbain a su mettre en valeur le passé maraîcher et le patrimoine naturel du quartier, qui relient les squares et les jardins environnants grâce à des sentiers paysagers.

Le carré de la Maourine, coeur de ce nouvel espace animé où sont concentrés les commerces, les services, les restaurants et les moyens de transport, se situent à proximité de la résidence.

Un quartier dynamique

Dès votre arrivée dans la résidence, vous ressentirez le calme et la force que dégage le grand cèdre majestueux. Lové dans le vaste jardin paysager, ce symbole de vie et de solidité des liens familiaux protège les résidents.

En retrait de la Rue Durand grâce à un espace engazonné et arboré, ce programme immobilier neuf apparait comme une bulle de silence et de calme.

T1bis au T4**

La résidence est constituée de deux bâtiments en R+2 et propose 54 logements du T1bis au T4**, tous dotés de parkings en sous-sol.

Son architecture contemporaine et sobre, mêlant matériaux traditionnels et finitions modernes, s’intègre parfaitement dans le quartier. Les enduits blancs, les parements en terre cuite rouge orangé, les gardes corps métalliques gris confèrent à l’ensemble un caractère affirmé.

Investir en loi Pinel

La réduction d'impôt accordée par le gouvernement ajoutée aux loyers perçus durant la période de location permettra à l'investisseur de financer en partie le bien acquis dans le cadre du dispositif de défiscalisation Pinel.

Sur le long terme, cet investissement engendrera la constitution d'un patrimoine immobilier dont l'acquéreur pourra disposer comme bon lui semble à la fin de la période locative.

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 41 220 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

(**) selon disponibilité des lots

LE CEDRE
Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK