X
JARDINS DU PASTEL Pinel

Investissement immobilier à Toulouse (31200)

Mars 2019
A partir de
128 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
216 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
38 880 (2)
Simulateur JARDINS DU PASTEL

Programme immobilier résidentiel

Situé au Nord-Est de la ville de Toulouse, le quartier Croix-Daurade jongle avec bonheur entre l’histoire de son patrimoine maraîcher et le modernisme de son développement urbain raisonné.
L’âme de Croix-Daurade se colore grâce aux terres cuites des demeures toulousaines et se respire sous les grands platanes de la Route du Pastel, qui a fait jadis la fortune de la région, devenue aujourd’hui la Route d’Albi.

Une situation de choix

La situation géographique de Croix-Daurade, et plus particulièrement de ce programme immobilier neuf à Toulouse lui confère un emplacement de choix et de nombreux attraits : les multiples moyens de transports ainsi que la présence proche des jardins du Muséum et du Parc de la Maourine.

Une écriture moderne

Implantée au calme, en retrait de la Route d’Albi, la résidence délivre une conception moderne. L’association d’enduits clairs et lumineux, à la briquette couleur taupe des façades, donne une ligne homogène et esthétique au bâtiment.

du T1 au T4**

Fonctionnels et aux surfaces généreuses, ces logements répartis dans deux bâtiments bénéficient des nouvelles normes qui optimisent le confort acoustique et thermique.
Clairs et aérés, ces appartements s’ouvrent sur de grandes terrasses ou balcons qui améliorent la qualité et les espaces de vie.

Eligible à la loi Pinel

Les appartements de la résidence permettent aux investisseurs de bénéficier des atout de la loi Pinel à Toulouse.
JARDINS DU PASTEL
Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 38 880 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK