X
PREMIERE AVENUE Pinel

Investissement immobilier à Montpellier (34000)

Juin 2019
Prix du logement à partir de
214 000 €
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
38 520 (2)
Simulateur PREMIERE AVENUE

Investir à Montpellier

et profitez des avantages de la loi Pinel 2017

Montpellier combine le charme des villes chargées d’histoire et le dynamisme des grandes métropoles. C’est un territoire au riche patrimoine en pleine osmose avec le 3ème millénaire.

La ville est un savant mélange d’histoire, de traditions et de modernité. Elle a su conserver son patrimoine architectural avec un centre historique et ses ruelles piétonnes datant de l’époque médiévale. Mais c’est aussi une métropole moderne où les grands noms de l’architecture ont imaginé le visage des nouveaux quartiers de demain. Idéalement située, à proximité de la Méditerranée et point de départ de nombreuses destinations, Montpellier affiche un dynamisme économique florissant

Le faubourg qui monte

Avec l’arrivée du tramway, le quartier des Près d’Arènes a entamé sa mutation urbaine.

Le projet de requalification du quartier voisin de Tournezy, l’aménagement prochain du parc Montcalm vont amplifier la qualité du cadre de vie de ce faubourg historique. Comme un trait d’union entre le coeur de ville et l’A9 ou les plages, la situation du quartier devient de plus en plus attractive.

Du studio au 3 pièces**

Que vous soyez jeune actif urbain, retraité souhaitant vous rapprocher du centre-ville ou investisseur recherchant un revenu locatif garanti, ce programme immobilier neuf est une résidence faite pour vous.

Les 56 appartements de la résidence se répartissent autour d’un jardin paysager intérieur. Tous les appartements s’ouvrent sur de spacieuses terrasses et le dernier étage accueille des appartements en attique. Le stationnement privatif est souterrain.

Des prestations aux détails soignées

L’exigence de la qualité, le souci des finitions, le sens du beau ne sont pas des détails pour nous.

Des valeurs qui se traduisent dans les prestations que nous vous proposons.

PREMIERE AVENUE

Montpellier, une ville qui à la cote...

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 38 520 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

(**) selon disponibilité des lots

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK