X
INFLUENCE Pinel

Investissement immobilier à Montpellier (34000)

Juin 2019
Moins de
100 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
135 500€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
24 390 (2)
Simulateur INFLUENCE

Votre investissement loi Pinel à Montpellier

Posée sur les bords de la Méditerranée, abritée par les contreforts d'un pic Saint-Loup aux vignobles réputés et par le massif des Cévennes aux traditions préservées, la capitale languedocienne s'est logiquement hissée au rang de huitième ville de France la plus habitée.

Plus de 72 000 étudiants choisissent chaque année de faire leurs études à Montpellier. Sa dynamique économique et culturelle la positionne seconde grande métropole de la région.

La quiétude d'un quartier à part

Proche de l'animation du centre-ville, le quartier perpétue la tradition locale d'une vie méditerranéenne agréable et vicante. Il bénéficie de l'ensemble des services et des commerces de proximité qui facilitent le quotidien.

La modernité d'une résidence séduisante

Réalisation de caractère, ce programme immobilier neuf est un bel ensemble au style contemporain dont la dynamique des lignes épurées dessine la fonctionnalité. Marqué par le relief de ses éléments de façade en décroché, le bâtiment mêle superposition harmonieuse et alternance de tons chauds et doux soulignée parl'attique noir des jais en toiture.

Au service de votre confort de vie

Parfaitement équipée, la résidence est dotée des dernières technologies en matière d'usage et de confort d'utilisation (fibre optique, vidéophone...). Ses larges ouvrants positionnés plein sud et ses terrasses spacieuses s'ouvrent à l'environnement extérieur et au soleil languedocien.

Des intérieurs d'exceptions pour une vie unique

Ce programme neuf s'affirme également par l'intérieur de ses appartements soignés, s'ouvrant sur de beaux espaces extérieurs. La belle volumétrie des pièces à vivre, la qualité des équipements confirment son caractère unique. Inteligemment agencés, les espaces de vie apportent le plus grand des conforts.

La résidence marque sa différence par la qualité de ses finitions et des espaces de rangement pré-aménagés.

INFLUENCE
Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 24 390 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK