X
LE CENTRAL Pinel

Investissement immobilier à Montpellier (34000)

Décembre 2018
A partir de
152 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
264 500€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
47 610 (2)
Simulateur LE CENTRAL

Investir dans l'immobilier locatif à Montpellier

Au centre des envies

Ce programme immobilier neuf profite d’une situation idéale au Sud de Montpellier, le long de l’avenue du Maréchal Leclerc, au coeur du quartier Prés d’Arènes.

Idéalement desservi, quelques minutes suffisent pour se rendre à la gare, en centre-ville, ou pour rejoindre l’autoroute direction les plages et la magie des soirées estivales.

Niché au centre d’un quartier résidentiel calme, la résidence bénéficie de tous les atouts pour faciliter le quotidien : commerces et services de proximité, groupes scolaires, médiathèque…

Le standing accessible

Idéal pour investissement rentable et pérenne, le programme immobilier séduit par son architecture moderne au style épuré, ses beaux volumes, son environnement arboré…

Suivez du regard ses murs chocolat bordés de vastes balcons et terrasses, découvrez ses prestations de standing, la résidencel va à l’essentiel, sobre et chaleureuse : l’élégance tout simplement !

LE CENTRAL
Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 47 610 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK