LES JARDINS DES DEUX CHENES Pinel

Investissement immobilier à Toulouse métropole / Mondonville (31700)

Décembre 2020
Moins de
100 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
161 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
28 980 (2)
Simulateur LES JARDINS DES DEUX CHENES

Investir dans l’immobilier locatif

Proche de Toulouse

Au nord-est de Toulouse et à moins de 20 km du Capitole, Mondonville est une commune à taille humaine de 5000 habitants. Elle est idéalement située à 10 mn du pôle aéronautique et de l’aéroport de Blagnac. En lisière de la forêt de Bouconne, elle offre aux familles un agréable cadre de vie.

Une ville équipée

Mondonville met à la disposition de ses habitants de nombreux équipements et services facilitant le quotidien de chacun (crèche, écoles maternelle et élémentaire, médiathèque, complexe sportif, commerces, centre médical, restaurants etc…) Côté transports, la ville est reliée à la ligne T1 du tramway (station aéroconstellation) via le bus 17 qui s’arrête à deux pas de votre future Résidence.

Votre future résidence privée et sécurisée

La nouvelle résidence se situe au cœur de la commune de Mondonville, à 20km du centre-ville de Toulouse marquée par un environnement privilégié et en lisière de bois centenaires. Cette résidence composée de 76 appartements du studio au 4 pièces** avec parking en sous-sol ou extérieur a été pensée afin de vous offrir espace et intimité au cœur de cet environnement exceptionnel de la métropole toulousaine. Réalisée pour garantir le confort de votre foyer, notre opération vous séduira à la fois par son aménagement paysager et par l'architecture de ses logements.

Un habitat saint, économique et convivial

Réalisée pour garantir le confort de votre foyer, la résidence vous séduira à la fois par ses qualités écologiques et par ses avantages économiques. Grâce à un bon équilibre entre les performances de l’enveloppe (isolation, fenêtres) et des équipements techniques (chauffage, ventilation, eau chaude sanitaire), chaque logement bénéficie d’un excellent confort thermique et d’une forte réduction des consommations énergétiques.

Investissement en loi Pinel

La réduction d'impôt accordée par le gouvernement ajoutée aux loyers perçus durant la période de location permettra à l'investisseur de financer en partie le bien acquis dans le cadre du dispositif de défiscalisation Pinel.

Sur le long terme, cet investissement engendrera la constitution d'un patrimoine immobilier dont l'acquéreur pourra disposer comme bon lui semble à la fin de la période locative.

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 28 980 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

(**) selon disponibilité des lots

LES JARDINS DES DEUX CHENES

Votre nouvelle adresse à Mondonville

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK