X
COMTE TOLOSAN Pinel

Investissement immobilier à Toulouse métropole / Gratentour (31150)

Juin 2019
Moins de
100 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
153 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
27 540 (2)
Simulateur COMTE TOLOSAN

Investir en Occitanie

Gratentour est une petite ville agréable tout autant qu’ambitieuse.

Infrastructures, services… Elle s’est dotée de bien des atouts pour offrir aux familles d’aujourd’hui un quotidien doux et pratique. De la crèche au collège, Gratentour accueille 1 000 élèves, permettant aux enfants de suivre une scolarité à proximité. Côté loisirs et sports, clubs et associations proposent un grand nombre d’activités diversifiées.

Un environnement vert

Avec ce programme immobilier neuf, on accède à un véritable village au coeur de Gratentour et cette belle adresse vous offre de nombreux atouts pour faciliter votre quotidien.

Par la prochaine présence du BUN (Boulevard Urbain Nord), vous pourrez rejoindre grâce à plusieurs lignes de bus en site propre, la ligne B du métro (Toulouse Borderouge) en moins de 20 minutes*.

Côté commerces, vous bénéficierez de la proximité immédiate du centre commercial du Barry mais aussi des petits commerces du coeur de ville.

Une architecture au charme certain

Bien intégrées dans leur cadre résidentiel, les villas présentent une architecture traditionnelle qualitative. Leurs façades, revêtues de briquettes en terre cuite, doivent leur note d’originalité à de subtils camaïeux d’enduits ton pierre et brun clair. Leur toiture, composées de tuiles de teinte rouge toulousain couronne cet ensemble harmonieux. Chaque villa est prolongée par un jardin à usage privatif et par un garage, apportant un réel confort quotidien.

En villa ou bastide, un confort maximal.

Bien agencées, les villas révèlent un confort à la hauteur des attentes et de belles orientations. Aux intérieurs lumineux, fait place un aménagement intérieur ne laissant rien au hasard. Le rez-de-chaussée dévoile de beaux séjours et des cuisines américaines invitant à plus de convivialité. A l’étage, 2 à 3 chambres, dont des
suites parentales et des salles de bains avec simples ou double-vasques, ouvrent la porte d’un bien-être total. Terrasses plein ciel pour les villas, terrasses en partie couvertes avec abri pour les bastides… profitez des beaux jours en illimité !

COMTE TOLOSAN

Imaginez vivre au coeur d'un domaine des plus agréables

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 27 540 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK