X
BOCCA D' ORO Pinel

Investissement immobilier à Toulouse métropole / Bruguières (31150)

Décembre 2018
Moins de
100 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
179 900€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
32 382 (2)
Simulateur BOCCA D' ORO

Investissez à proximité de Toulouse

Bruguières est une charmante commune pavillonnaire située à 15 km au nord de Toulouse.

Son centre-ville est très actif : de nombreux commerces de proximité y sont implantés. D’un point de vue économique, elle compte 250 entreprises et totalise 3 000 emplois. La commune bénéficie d’un essor économique important qui repose sur l’existence de trois zones industrielles et une zone artisanale.

De nombreuses activités et animations sont proposées aux habitants via les associations locales et contribuent à créer un climat agréable. Le bien-être des jeunes est une priorité : structures sportives et aires de jeux sont présentes en nombre sur la commune.

Des prestations soignées

Habitats collectifs de taille modeste, architecture contemporaine qui valorise les matériaux locaux, tout est réuni sur un site préservé pour offrir une qualité de vie agréable à vos futurs locataires.

Des logements du T2 au T4

Les logements de la résidence sont distribués au sein de 5 bâtiments qui n'excèdent pas R+2 afin de se fondre au milieu de l'habitat individuel existant. L'architecture est caractérisée par l'emploi de matériaux locaux dans une expression contemporaine.

Les façades sont animées par des balcons et terrasses. Chacun peut ainsi profiter d'une sortie extérieure tournée vers les espaces verts communs paysagers. Les chemins pietonniers permettent d'accéder aisément aux différents bâtiments et aux parcs de stationnement des véhicules, eux aussu agrémentés de plantations.

Réglementation thermique 2012

De conception RT 2012, les bâtiments répondent aux exigences de développement durable et de maîtrise de l'énergie et sont équipés des meilleures solutions d'isolation thermique et phonique.

BOCCA D' ORO

Une ville où nature et urbanisme se conjuguent harmonieusement

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

Le mot de l'architecte

Entre Garonne et coteaux du Frontonnais, la résidence installe une pincée de tuiles dans le quartier résidentiel du Bascala de la commune de Bruguières.

A la convivialité du lieu, s’ajoute cet exercice d’’architecture à échelle humaine.

Dans ce lieu historique de production artisanale de produits de terre cuite, la brique s’accroche en parements de façades, en alternance avec la serrurerie contemporaine des garde-corps et des brise-soleils

La couleur répond en écho, ainsi :

- les variations de gris des maçonneries et du métal,
- la couleur ocre-orange de la terre cuite.

Le paysage tient sa place, en se développant dans une composition d’espaces verts et de plantations de valeur patrimoniale, témoignant ainsi d’une ambition, la création d’un lieu de vie.

Jean Gombert
Architecte DPLG
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 32 382 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

(**) selon disponibilité des lots

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK