X
KRYPTON Pinel

Investissement immobilier à Toulouse métropole / Beauzelle (31700)

Septembre 2018
Moins de
100 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
210 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
37 800 (2)
Simulateur KRYPTON

Investir en loi Pinel à Toulouse Métropole

Blagnac-Beauzelle participent activement au rayonnement économique de Toulouse. Ces communes accueillent les sièges du grand groupe aéronautique Airbus et de nombreuses filiales, naturellement implantées dans cette zone.  Elles assurent un très bon marché locatif.

Blagnac-Beauzelle renferment la particularité d’offrir une vie de village aux portes de Toulouse. Bien desservies par la nouvelle ligne de Tramway et les axes routiers, la place du Capitole n’est qu’à 20 minutes. Communes faisant parties des plus étendues de l’agglomération toulousaine, la démographie de ces agglomérations est en plein boom. Blagnac et Beauzelle arrivent néanmoins à préserver leur coeur historique où échanges et convivialité entre les habitants perdurent.

Les services et infrastructures publiques sont nombreux faisant de Blagnac-Beauzelle, l’une des zones les plus attractives de la périphérie toulousaine.

Un écrin de verdure aux portes de la ville

Idéalement situé à 20 minutes du centre-ville et à 5 minutes de l’aéroport, le quartier Andromède ouvre une porte vers d’autres horizons. Fraîchement labellisé “éco-quartier”; Andromède offre un cadre de vie durable et proche de la nature.

Etalé sur 210 hectares, la part belle est faite à la verdure avec une longue coulée verte et de nombreux espaces verts. Les logements sont créés en forme d’îlots afin de renforcer la cohésion sociale et la mixité. Les fonctions des bâtiments sont variées (11 000 m2 de commerces et services, 175 000 m2 de bureaux).

De grands principes du développement durable se retrouvent dans le quartier Andromède : déplacements doux privilégiés, transports en commun favorisés, préservation de la qualité naturelle du site, optimisation de la gestion de l’eau et des déchets…

Bien desservi par les transports grâce au tramway, le quartier Andromède sait séduire ceux qui souhaitent habiter dans un environnement de qualité en étant à la fois proche de la nature et de la ville. S’installer à Andromède, c’est opter pour le compromis “la campagne à la ville”.

Une architecture futuriste

Résidence à échelle humaine composée de 64 logements aux prestations de qualité, la résidence s’intègre parfaitement dans cet éco-quartier. Ses lignes sont épurées avec des matériaux de qualité, où l’alliance du verre et les armatures métalliques, donnent naissance à un bâtiment moderne et cohérent avec son époque.

Cette nouvelle création se compose d’appartement aux typologies variées, allant du T1 au T5** répartis sur 5 étages et 4 bâtiments. Certains biens renferment même des duplex, véritables lieux de vie très prisés. Les habitations au rez-de-chaussée, bénéficieront de jardins privatifs très agréables. Des places de stationnement sont également prévues en sous-sol, sur deux niveaux.

Intégrer la façon de se loger de demain

Située dans un quartier durable, la résidence s’inscrit dans une démarche écologique où l’environnement est préservé et l’impact écologique de la résidence maîtrisé. Les logements ont été optimisés afin de vous proposer des espaces de vie fonctionnels et aérés :

  • Aménagement contemporain des salles de bains
  • Cuisines équipées selon typologie
  • Chaudière individuelle au gaz à condensation
  • Double vitrage isolant acoustique et thermique
  • Volet roulant commandé
  • Placards avec penderie et étagères
  • Peinture lisse murs et plafonds
KRYPTON

La perle du Grand Toulouse

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 37 800 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

** selon disponibilité des lots

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK