X
DANAE Pinel

Investissement immobilier à Toulouse métropole / Beauzelle (31700)

Mars 2017
Moins de
100 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
205 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
36 900 (2)
Simulateur DANAE

Investissez à Proximité de Toulouse

Son ramier attire les promeneurs qui peuvent atteindre par des pistes cyclables et en longeant la Garonne, le centre ville de Toulouse.

La ville a conservé son centre historique et ses maisons de briques, ses paysages agricoles et ses maraîchers, ses berges sauvages, tout en bénéficiant d’une attractivité liée à l’aéronautique.

Les usines d’assemblages de l’Airbus A380 sont à quelques pas. Son emplacement est idéal avec à un accès rapide aux différents pôles d’activité de Toulouse, Blagnac et Colomiers.

Beauzelle développe son économie avec l’intercommunauté « Blagnac-Constellation », (regroupant les communes voisines d’Aussonne, Blagnac, Cornebarrieu, Mondonville et Seilh) et est résolument tournée vers l’avenir autour du quartier du Barricou.

Un environnement apaisant

Profitant d’un environnement apaisant et arboré, la résidence bénéficie d’une situation privilégiée : au pied de la Ligne T1 du tramway (arrêt «Beauzelle») la reliant en 20 minutes au centre ville de Toulouse !

Grâce à ses lignes modernes, la résidence s’intègre parfaitement à l’environnement. Elle respecte toutes les normes en vigueur dont la norme RT2012, preuve de sa volonté de réduire son impact énergétique.

Les commerces prévus en RDC inscriront pleinement la résidence dans le dynamisme de la ville.

Du T2 au T5**

Des appartements traversants avec de grandes terrasses allant du 2 au 4 pièces et des duplex en villas de toit et villas en pleine propriété du 4 au 5 pièces, s’inscrivent dans les espaces verts de la résidence. Ils disposent de double vitrage, d’un visiophone, d’une salle de bain équipée, de radiateur sèche serviette, etc…

Tout est réuni pour faire de ce programme immobilier neuf une résidence à l’architecture originale et peu énergivore.

Chaque logement dispose de prestations de qualité avec une terrasse ou un balcon, un à deux parkings en sous-sol, un abri pour les vélos et les poussettes.

Des logements éligibles à la Loi Pinel

Les logements de la résidence offrent aux investisseurs la possibilité de bénéficier des avantages fiscaux et patrimoniaux de la Loi Pinel

DANAE
Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires
Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 36 900 soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK