ONYX Pinel

Investissement immobilier à Agde (34300)


Décembre 2024
A partir de
223 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
250 900€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
45 162 (2)
Simulateur ONYX

Investir à Agde

avec un avantage fiscale intéressant

Avec son village de pêcheurs au Grau d’Agde, son cœur historique chaleureux et son patrimoine naturel exceptionnel, Agde a su conserver le charme authentique et discret d’une ville très conviviale qui vit toute l’année. Elle affiche son caractère méditerranéen avec son littoral escarpé en pierre de lave et ses 14 km de plage de sable fin, l’unique plage de sable noir de Méditerranée au pied des falaises de lave de la Conque. C’est aussi une commune dynamique de près de 30 000 habitants, dotée d’infrastructures modernes et plébiscitée pour son cadre de vie rythmé par 300 jours de soleil par an.

Un emplacement de 1er choix

La résidence profite d'un emplacement idéal à quelques minutes du centre-ville et des plages. L'aéroport ainsi que la gare SNCF de la ville sont accessibles en moins de 20mins seulement, ce qui ajoute un avantage conséquent à la résidence qui évolue dans un environnement connecté. De plus, Agde profite d'une proximité avec d'autres villes telle que Sète ou encore Béziers, toutes deux à 30mins en voiture depuis la résidence.

Une architecture élégante et moderne

L’architecture de la résidence est un écrin de douceur et de volupté. La fluidité de ses lignes avec des courbes arrondies et ses terrasses généreuses sont un hymne à l’harmonie et au bien vivre. La mise en lumière de la résidence et de l’espace paysagé a été confiée à l’artiste Yann Kersalé. Le soir venu, la scénographie révèle tout en subtilité le caractère unique de la résidence, souligne les ondulations des garde-corps symbolisant le mouvement des vagues qui ondulent sur la plage pour créer une atmosphère romantique et poétique.

Des appartements à la conception unique

La résidence offre plusieurs appartements allant, du studio au 4 pièces**. Tous sont ouverts sur un espace extérieur confortable et à l’abri des regards, jardin privatif pour les logements situés au rez-de-chaussée ou terrasse généreuse pour ceux situés à l’étage. Implantée en forme de U, la résidence s’ouvre en son cœur sur un bel espace paysager aménagé avec de multiples essences pour créer une atmosphère bucolique. Les appartements ont été pensés pour sublimer l’espace. La conception et l’agencement intérieur offrent des beaux volumes et des matériaux de qualité dans un souci de confort, de fonctionnalité et d’esthétique. Le séjour est spacieux et les larges baies vitrées laissent entrer la lumière naturelle.

Une résidence éligible à la Loi Pinel

Situé en zone B1 Pinel, cet investissement est un placement avantageux fiscalement. Le dispositif d’investissement en Loi Pinel permet de réduire sa fiscalité tout en augmentant son patrimoine immobilier.

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 45 162 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.

**Selon disponibilité des lots

ONYX
Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

Les informations collectées font l’objet d’un traitement automatisé et informatisé destiné à la mise en oeuvre des services proposés. Lire la suite...
* champs obligatoires
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques. OK Personnaliser