ARBOREA LE TEICH Pinel

Investissement immobilier à Teich (33470)


Juin 2020
A partir de
117 /mois (1)
Prix du logement à partir de :
130 000€
RÉDUCTION D'IMPÔTS
A partir de
23 400 (2)
Simulateur ARBOREA LE TEICH

Investir au cœur du Bassin d'Arcachon

et bénéficiez d'une fiscalité avantageuse

Classée parmi les régions les plus touristiques de France, la Nouvelle-Aquitaine séduit par ses multiples contrastes. Des massifs et sommets des Pyrénées, aux villages atypiques du Pays Basque en passant par les plages immaculées des Landes, elle n’en finit pas de séduire et d ’émer veiller...
 
Le Bassin d’Arcachon figure parmi ses innombrables curiosités. Ses emblématiques cabanes « tchanquées », ses parcs ostréicoles ou encore ses formidables réser ves ornithologiques dessinent les contours d’une baie de 150 hectares.
 
C’est là, au coeur de ce lieu empreint de sérénité que se trouve Le Teich, une ville élue par la nature.

À proximité de Bordeaux

Le teich profite d'une situation idéale. La ville se trouve à seulement 35 minutes de Bordeaux. 
 
Depuis 2017, avec l'arrivée de la ligne grande vitesse, 2 heures de train suffisent pour rejoindre Paris depuis Bordeaux. Un atout qui renforce indéniablement l'attractivité de celle qui jouit d'une popularité sans égale.
 
Preuve de cet engouement, 10 000 nouveaux habitants s’installent dans la métropole chaque année, dont 70 % de Parisiens.

La douceur de vivre

Commodités, transports, espaces boisés, 19 km de pistes cyclables, route du Bassin… Le Teich est un endroit où il fait bon vivre.
 
La proximité avec le pôle multimodal de la gare offre un aspect pratique indéniable : parkings de rabattement, nouveaux accès piétons et continuité des itinéraires cyclables.
 
 

Des prestations soignées en bordure de forêt

La résidence se niche au coeur d’un charmant lotissement en lisière de forêt. Elle cohabite avec deux autres réalisations et s'ouvre sur une placette conviviale aménagée d’un boulodrome. Une petite épicerie complète l'ensemble.
 
Les habitants pourront stationner en sous-sol et au rez-de-chaussée, ou encore recharger leur véhicule électrique via un emplacement dédié.

Éligible à la Loi Pinel

Ce programme immobilier neuf permet aux investisseurs de bénéficier de tous les atouts de la loi Pinel. Cet investissement permet ainsi de se constituer un patrimoine et de réduire les impôts.

Document publicitaire. Ne constitue en aucun cas un conseil formulé à l'égard de l'investisseur. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. Incitations fiscales réalisées sous condition du respect d’engagement de location et de détention du bien prévu par l’article 199 sexvicies du CGI.
(1) Effort d'épargne calculé sur les 9 premières années de location du logement. Loyer correspondant au plafond de la zone Pinel concernée et dans le cadre d'un emprunt immobilier sur 20 ans au taux d'intérêt de 2%.
(2) Pour une acquisition respectant les conditions de la loi Pinel. Réduction d’impôt de 23 400 € soit 21% de l’acquisition sur une période de 12 ans calculée sur le prix de revient de l’investissement.
ARBOREA LE TEICH

Prenez un grand bol d'air côté Atlantique 

Répartition du financement de votre bien en loi Pinel
  • Loyers Perçus
  • Réduction d'impots
  • Effort d'epargne
Chrono

Simulateur Pinel

Gratuit et sans engagement
Calculez votre réduction d'impôts
Démarrer
Mon niveau de connaissance
Mon effort d'épargne tous les mois :
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Sélectionnez votre type de projet
Montant en euros du bien *
Surface en m² du bien *
Ville d'investissement *
Durée du prêt *
ans

Taux d'intérêt *
%
Je suis :
Par an, mes impôts s'élèvent à :
Les revenus mensuels
de mon foyer s'élèvent à :
Je connais mes charges mensuelles ? (Crédit, prêt, assurance...)
Charges mensuelles du foyer :
Avez-vous déjà investi dans l'immobilier ?
Mes coordonnées

Dans un souci de sécurité, vous recevrez un SMS de confirmation. N'oubliez pas de saisir le code à 4 chiffres qui vous sera envoyé.

* champs obligatoires

En cliquant sur Envoyer vous acceptez de recevoir des emails adaptés à la situation déclarée, à vos données de navigation et à vos centres intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites anonymes. OK